Créamateur

Trousse Midnight Show de Beautélive

Maquillage

publié le 16/02/2018 par Nelisiane

J'ai reçu la trousse Midnight Show de Beautélive, il y a environ une quinzaine de jours, pour tester les pinceaux qui se trouve dans celle-ci. Je viens donc vers vous pour partager mon expérience concernant l'utilisation des pinceaux de Beautélive. Mais avant de partager mon l'expérience Midnight Show, je vous présente les pinceaux un à un.

 

La trousse se compose donc de 9 pinceaux :

  • Un pinceau à poudre
  • Un pinceau à blush 
  • Un pinceau à fond de teint
  • Un pinceau à paupière
  •  Un pinceau ombreur
  • Un pinceau estompeur
  • Un pinceau à sourcils
  • Un pinceau eyeliner
  • Un pinceau à lèvres

 

Mon utilisation 

Pour le teint :

J'ai donc utilisé le pinceau à fond de teint pour appliquer uniformément celui-ci. J'ai été agréablement surprise, car je n'avais pas besoin d'en mettre énormément. Car ce pinceau a la capacité de pouvoir étirer la matière et donc la travailler facilement. Ensuite, avec le pinceau poudre, j'appliquais ma poudre pour fixer mon teint. Il est doux, bonne précision et surtout facile d'utilisation. Concernant le pinceaux blush, permet de poser la poudre bronzante pour structurer mon "contouring", affiner mon visage et permet appliquer le blush pour obtenir un effet bonne mine.

 

pinceaux Midnight Show Beautélive

 

Pour les yeux :

Il n'y a pas si longtemps de cela j'avais reçu une palette de fard à paupières. Ce test de pinceaux tombait donc à point nommé ! Pouvoir travailler les fards avec les pinceaux adéquats, je dois avouer que j'étais vraiment heureuse ! Avec le pinceau à paupière, ombreur et estompeur, mes make up sont plus précis et surtout plus jolis ! Je sais que je ne peux plus m'en passer ! Pour le pinceau eyeliner, permet de réaliser un trait fin et net comme j'aime avoir parfois sur mes yeux. J'étais ravie d'avoir pu trouver un pinceau avec lequel je n'avais pas problème lors de la pose.

 

Pour les sourcils:

Le pinceau à sourcils est génial! Depuis que je l'ai, il me permet de dessiner et de structurer les sourcils. Je les travaille de façon naturelle pour un résultat parfait.

 

Pour les lèvres :

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le pinceau à lèvres à proprement parlé, puisque je mets mon rouge à lèvre directement sur les lèvres. Je l'ai donc détourner pour mettre mon concealer. Qui est parfait pour travailler les petites zones du visage.

 

 

 

pinceaux Midnight Show Beautélive

 


En revanche, le seul point négatif de cette trousse, c'est qu'il manque un pinceau goupillon pour pouvoir brosser les sourcils avant de les structurer avec le pinceau à sourcils. Mais sinon dans l'ensemble c'est une trousse que j'aurais acheté volontiers. Donc pouvoir se maquiller convenablement à ce prix là, je valide à 100%!

 

Notation

  • Packaging
    8/10
  • Qualité
    9/10
  • Confort des pinceaux (facilité d'application, douceur...)
    9/10

En bref

Des pinceaux à petit prix pour réaliser un maquillage de qualité! Des indispensables que toutes les filles/femmes doivent avoir dans son vanity!