Créamateur

Test du shampooing Eclat Blond froid Schwarzkopf Professional

Cheveux

publié le 08/03/2017 par cindy R.

Hello les beautés,


Je reviens de nouveau pour accomplir ma mission de chroniqueuse beauté pour le Mag' Gouiran Beauté et j'en suis super ravie !! Cette mission consiste à tester le shampooing éclat blond froid sans sulfate de la marque Schwarzkopf Professional.




Et ce sont mes cheveux qui sont chouchoutés...



Petit point technique :


Schwarzkopf Professional a intégré une nouvelle technologie créatrice de liaisons dans son programme de soins sans sulfate grâce au citrate de magnésium qui renforce la fibre capillaire de l’intérieur. Il y a également l’huile de Marula qui lisse la fibre capillaire tout en lui apportant les lipides dont elle a besoin pour une chevelure souple et satinée.


Ce shampoing vise à neutraliser les reflets jaunes des blonds éclaircis ou colorés, tout en douceur.


img_9132


img_9125


Résultat : les cheveux sont souples et soyeux, les pigments froids maintiennent les tonalités froides et améliorent la clarté du blond. Facile d’utilisation, il est conseillé de le laisser poser 1 à 3 minutes.



img_9126




Mon avis : j'utilise ce shampooing depuis une dizaine de jours et j'aime beaucoup! Je le laisse poser 1 minutes environ à chaque lavage. Il prend soin de mes cheveux et de ma couleur. Mes cheveux sont lisses, souples et ils sont plus épais que d'habitude. Le packaging doré est vraiment sympa mais un bouchon à clapet aurait été plus pratique qu'un bouchon à visser.



Un chouette test et une chouette découverte, merci la team ^_^

Notation

  • Packaging
    8/10
  • Odeur du shampoing
    10/10
  • Efficacité du shampoing sur mes cheveux blonds
    8/10
  • qualité du shampoing
    8/10

En bref