Créamateur

Mon test du shampoing BlondMe de Schwarzkopf Professional !

Cheveux

publié le 10/03/2017 par Zoé D.

Chères amatrices de produits de beauté,

J'étais très heureuse à l'idée de pouvoir tester un produit de la marque Schwarzkopf, je l'étais d'autant plus quand j'ai été sélectionnée !

Les produits proposés par Gouiran sont d'une réelle qualité, cela fait plusieurs fois que je les teste, et c'est une réussite à chaque fois !

Pendant les semaines où je testais le produit, je n'ai utilisé aucun autre produit de soin, pour tester sa réelle efficacité.

Je l'ai utilisé deux fois par semaine, à chaque lavage, en essayant de le laisser le plus longtemps possible, afin qu'il nourrisse mes cheveux de la meilleure façon. L'utilisation est facile même si le produit met un petit temps à faire de la mousse.
Et le résultat est convainquant, mes cheveux paraissent réellement plus nourris, plus éclatants et plus souples ! Ce qui m'a importé aussi est qu'il soit sans sulfate. Il serait peut-être intéressant de tester les autres produits de la gamme, pour avoir un soin complet, et un résultat encore mieux.

Le packaging est très soigné et très joli, rien à redire sur ce point ! L'odeur est très agréable, et douce mais en même temps assez présente (je sentais mes cheveux les jours suivant le shampoing...).

En somme, je conseille à toutes les filles ayant les cheveux blonds de tester ce produit qui me semble avoir un bon rapport qualité/prix.

Merci à toutes de m'avoir lu, j'espère pouvoir vous donner de futurs retours, et merci à Gouiran, de nous laisser la possibilité de tester ces produits et de pouvoir en parler.

Zoé

Notation

  • Packaging
    10/10
  • Odeur du shampoing
    7/10
  • Efficacité du shampoing sur mes cheveux blonds
    8/10
  • qualité du shampoing
    8/10

En bref