Créator

Test packs repigmentants Revlon

Cheveux

publié le 02/04/2018 par noemielefaucheux

Tout d'abord, je voudrais dire un grand merci à Gouiran Creative de m'avoir donné la chance de tester ce produit gratuitement.

Le shampoing "45 days total color care":

Le packaging est simple et ce qui le rend joli c'est qu'il y a une couleur métallique semblable à la couleur des cheveux. Quand j'ai ouvert le shampoing, j'ai été surprise par son odeur, il sent tellement bon ! La couleur est à-peu-près la même que sur le packaging. Et j'ai été encore plus surprise qu'après le rinçage l'odeur du shampoing restait. Je n'ai jamais testé de shampoing qui sentait aussi bon. Le point positif de ce shampoing c'est qu'il fait 275 ml ce qui est pour moi énorme ! J'ai rarement vu dans le commerce des shampoings contenant autant de produit. Sinon, selon moi, ce produit fait bien son job et a super bien nettoyé mes cheveux.

 

La "nutri color":

En ouvrant la crème j'ai eu un peu peur parce que la couleur était rouge. Sa texture est plutôt "gluante", ça m'a pas vraiment dérangé. Pour répartir la couleur sur tous mes cheveux, j'ai utilisé un peigne et j'ai remarqué qu'à force de passer le peigne dans mes cheveux, la couleur n'était plus rouge mais marron clair. Ensuite, il fallait la laisser poser pendant 5 à 15 minutes.

 Je l'ai laissé poser 10 minutes à-peu-près. Quand j'ai rincé mes cheveux, j'ai été choquée car ils n'étaient pas du tout abîmés. Je dirais même qu'ils étaient en meilleur santé qu'avant. Mes cheveux sont maintenant plus brillants, plus doux et plus souples ! 

 

 

Notation

  • Packaging
    9/10
  • Efficacité du duo repigmentant
    9/10
  • Qualité des produits
    9/10

En bref

Je vous conseille se produit pour les personnes comme moi qui souhaite redonner de l'ecla à leur couleur sens passer par l'étape coiffeur.