Créamateur

Test kit de pinceaux Beautélive

Maquillage

publié le 24/12/2017 par Maylisdesiles

J'ai eu l'occasion de pouvoir tester le kit de pinceaux Beautélive, je reviens ici avec mon avis.

 

Packaging

Il reste sobre, même s'il fait un peu ''cheap'' avec l'étui en simili cuir. L'intéieur est très bien agencé avec un petit rangement pour chaque pinceau.

 

 

Les pinceaux

Le kit contient 8 pinceaux,

- Un pinceau poudre, très doux, parfait pour appliquer la poudre

 

 

- Un pinceau blush biseauté, aussi doux que le pinceau poudre

 

 

- Un pinceau fond de teint « langue de chat », très fourni, les poils sont compacts, fermes et extrêmement doux !

 

- Un pinceau correcteur « langue de chat », je m'en sers pour appliquer mon anti-cernes et corriger les boutons d'acné, il est parfait pour ça !

 

- Un pinceau paupières, pour moi, le petit bémol de ce kit...les poils sont assez durs et piquent la paupière, alors que c'est une peau sensible et fine, il aurait fallu des poils moins durs...

 

 

- Un pinceau à lèvres refermable, très pratique, les poils sont fermes, ce qui donne une bonne précision au pinceau, qui est, au passage, très doux !

 

- Un pinceau paupières biseauté, celui ci est plus doux que l'autre pinceau paupières, mais a tendance à perdre un peu plus ses poils...

 

 

- Un pinceau sourcils biseauté, je ne l'utilise pas pour faire mes sourcils, car j'ai un crayon et un goupillon, par contre je l'utilise pour faire mes ras de cils supérieurs et inférieurs et il est parfait pour cette fonction !! Pile de la bonne largeur :)

 

 

Conclusion

Je pense que ce kit est davantage intéressant pour les pinceaux pour le teint que ceux pour les yeux. Ils sont d'assez bonne qualité, ne perdent pas trop leurs poils et le packaging est agréable aux yeux, simples et sobres, faciles à utiliser.

 

 

Notation

  • Packaging
    7/10
  • Qualité des pinceaux
    9/10
  • Douceur des pinceaux
    9/10

En bref

Packaging un poil cheap, mais de beaux pinceaux mis à part celui pour les paupières, qui pique la peau...