
Il y a deux semaines, j'ai commencé à tester le soin sans rinçage Subtil pour les cheveux colorés.
J'ai utilisé le produit sur cheveux humides et également cheveu sec (je ne fais que 2 lavages de cheveux par semaine) ce soin m'a bien sauvé, il a hydrater mes cheveux qui était très sec ce qui m'a permis de sortir avec mes cheveux lâcher et naturel, sans parler de l'odeur incroyable qui embaume les cheveux.
J'ai également utilisé le produit après mon lissage lors des fêtes pour les protéger de la chaleur, ils étaient donc très doux, hydratés et ma couleur terne blonde que j'ai faites il y a 2 ans maintenant est ravivée une chose est sûre, je n'ai pas fini d'utiliser ce produit et il fait désormais partie de ma routine capillaire.
J'aimerais ajouter que la texture du soin est très agréable et pas grasse, il est donc facile de le répartir sur les cheveux.
Notation
- Odeur 10/10
- Packaging 10/10
- Efficacité 10/10
- Facilité d'utilisation 10/10
En bref
Soin sans rinçage très efficace, facile à appliquer et aux multiples bienfaits. C’est un sans faute et un indispensable à avoir
pas gras ça c'est le top
bravo a vous