Créamateur

Test du pack repigmentant de chez Revlon

Cheveux

publié le 08/04/2018 par Marion-payet

Hello les filles,

Aujourd’hui je viens vous parler de mon expérience avec le pack repigmentant que j’ai reçu à tester. 
J’ai donc reçu un lot de 2 produits de chez Revlon professionnel : 
- un shampoing spécial brune 
- un soin colorant numero 641marron noisette

Je suis de nature châtain/rousse en ce qui concerne la couleur de mes cheveux et pour ma part j’enchaîne souvent les couleurs, la dernière en date était du noir ou plutôt du brun. Et ayant une ancienne couleur rouge qui ressortait en reflets, le but avec ce soin était de soit faire complètement ressortir ce côté roux soit complètement l’atténuer. 

Ayant les cheveux très longs epais et bouclés, j’ai décidé d’utiliser le soin repigmentant du pack en 2 fois.

J’ai donc suivi les conseils d’utilisation pour le shampoing où il faut laver les cheveux une première fois avec le shampoing rincer puis laver une seconde fois et laisser poser avant de rincer 

Pour le soin, il faut présécher les cheveux avant l'application puis laisser poser 3 minutes pour raffraichir la couleur ou 15minutes pour des effets plus prononcés. Je vous avoue que pour la seconde utilisation j’ai tout laissé poser plus longtemps que le temps indiqué. Il faut bien répartir le produit avec les doigts ou un peigne. Personnellement je l'ai fait avec mes doigts.

Première utilisation avec la moitié du produit nutri color : niveau couleur pas de changement flagrant mais alors une douceur incroyable et une définition de mes boucles, génial !

Deuxième utilisation avec la deuxieme moitié du produit nutri color : magique ! Reflets roux attenués, gros changement niveau couleur, boucles sublimes et cheveux au top.

Bonne dose que ce soit pour le soin ou le shampoing, ce ne sont pas des échantillons ce sont des vrais produits à taille réelle de vente. 

Je pensais utiliser une bonne marque que je trouve en grande surface mais alors avec un shampoing professionel comme celui ci de chez Revlon j’ai vraiment l’impression de retrouver la douceur de mes cheveux en sortant de chez le coiffeur. 

Grande surprise pour moi, vraiment, je pensais pas que ça allait donner ce résultat et je recommande vraiment pour celles qui veulent entretenir une couleur entre deux passages chez le coiffeur.

Je vais continuer bien évidement le shampoing jusqu'à épuisement de celui-ci car j'ai vraiment fait une super découverte pour mes cheveux. 


Je vous poste des photos de mon « évolution capillaire » avec 6 photos.

 



Notation

  • Packaging
    10/10
  • Efficacité du duo repigmentant
    9/10
  • Qualité des produits
    9/10

En bref

TOP POUR UN ENTRETIEN ENTRE DEUX PASSAGES CHEZ LE COIFFEUR !!