Créaverti

Test du duo pack repigmentant de Revlon !

Cheveux

publié le 15/05/2018 par Christina

      Bonjour à toutes !

 

Me voici avec un nouvel article pour le test du duo pack 45 jours shampoing et soin repigmentant "brunette" de la marque Revlon.

 

 

    Le contenu

 

Le pack contient un shampoing et un soin crème repigmentant.C'est une cure repigmentante de 45 jours qui permet d'intensifier votre couleur ainsi qu'hydrater vos cheveux.

 

 

Le shampoing : c'est un shampoing 2 en 1, en plus de laver vos cheveux il protège votre couleur. Vos cheveux seront plus souples, hydratés avec un touché soyeux. Le petit plus c'est que ce shampoing est sans sulfates, il est enrichi en Provitamine B5 et a une fonction thermo-protectrice ! Son format est de 275ml.

 

Le soin crème repigmentant : ce soin crème repigmentant permet de redonner de l'intensité à votre couleur ainsi que de la brillance et de la douceur. Il apportera aussi de l'hydratation et nourrira vos cheveux. Son format est de 50ml.

 

Mon avis

Je n'ai pas trouvé ma couleur plus intense après avoir utilisé ces produits. Je pense que le problème ne vient pas du produit mais de ma couleur. En revanche, ayant les cheveux très secs, je trouve qu'ils paraissent plus hydratés et brillants.

Après utilisation du shampoing, mes cheveux sont plus hydratés et doux. Il ne laisse pas de fini gras, l'odeur est agréable et une petite quantité de produit suffit.

Le soin crème repigmentant a aussi une odeur agréable, ça ne monte pas à la tête.Il est facile à appliquer. Le tube s'utilise en plusieurs fois (à faire tous les 15 jours).

Je pense que c'est un bon pack, à un bon prix. Il y a beaucoup de produit dans les contenants et ce sont des produits de bonne qualité. Mes cheveux sont plus hydratés, doux et brillants, il fait donc son job. Je le recommande !

 

Notation

  • Packaging
    10/10
  • Efficacité du duo repigmentant
    8/10
  • Qualité des produits
    10/10

En bref

Produits de qualité, qui font leurs job.