Créapprenti

Test de la gamme Fusion de Wella Professionals

Cheveux

publié le 30/03/2017 par Theodora B.

Quelle joie de faire partie de la Team des chroniqueuses du Mag' de Gouiran Beautélive !

J'ai donc testé 3 produits de la gamme Fusion de Wella Professionals. Je crois que je n'ai jamais utilisé de produits de cette marque donc j'étais très enthousiaste. Entre la pollution, le sèche-cheveux, les colorations... Les cheveux souffrent et ont besoin d'être nourris pour rester forts et brillants.

Pour le shampoing, j'aime beaucoup le flacon, l'adage « peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse » ne fonctionne pas tout à fait avec moi ! Le système permet de délivrer la juste quantité de produit. La mousse est douce, l'odeur est une odeur classique de shampoing, il est facile à rincer et ne laisse pas les cheveux trop emmêlés.

Le masque, j'aime sa texture très dense, on sent qu'on va vraiment nourrir ses cheveux en profondeur et même avec une application dès la racine mes cheveux n'étaient pas alourdis mais bien brillants et en forme. Au niveau de l'odeur, là aussi classique, agréable et discrète. Je l'ai également utilisé en masque avant shampoing pour le laisser agir plus longtemps afin de nourrir mes cheveux en profondeur.

L'après-shampoing est idéal quand on a un peu moins de temps, il est fluide et facile à appliquer mais il ne coule pas.

Le verdict ? Une gamme agréable à utiliser au quotidien pour des cheveux en pleine forme !

Notation

  • Packaging
    10/10
  • Parfum des produits
    7/10
  • Efficacité des soins sur mes cheveux
    8/10
  • Qualité des produits
    9/10

En bref