Créamateur

TEST: Cream nutri+ de Beautélive

Cheveux

publié le 16/11/2015 par Trendees

Tout au long de l'année, il est important de s'occuper de ses cheveux, particulièrement lorsque l'hiver arrive. C'est pour cela que je vous présente aujourd'hui un soin que j'ai adoré tester.

J'adore la particularité de cette mousse, qui est de ressembler à de la crème chantilly (avec une senteur caramel, en plus...). Elle est censée réparer les longueurs et pointes abîmées. La bombe est assez grande, elle fait 200ml. Le packaging est sobre et classe, avec un embout comme ceux des bombes de crème chantilly.

Cream

Ma première utilisation:

 

Après m'être lavé les cheveux, j'ai attendu qu'ils sèchent un peu avant d'appliquer la mousse. Attention lorsque vous appuyez, personnellement il y en a beaucoup trop qui est sorti, alors que l'équivalent de deux noix suffisent pour toute la chevelure. J'ai donc été un peu prise au dépourvu, ne sachant que faire de toute cette mousse. Il suffit de connaître le truc, maintenant je ne me ferais plus avoir ^^


Cream


J'ai donc mis ce que j'avais dans un petit contenant et je me suis servie de la mousse. J'en ai appliqué uniquement sur les longueurs et pointes. Mais là, bizarrement, mes cheveux semblaient être de nouveau mouillés, et presque sales (pas collants mais tout aplatis). J'ai continué des les travailler et la mousse a vite séchée. Et là, surprise, ils sont redevenus normaux, mais ils semblaient en meilleure santé et mieux coiffés (j'ai les cheveux assez épais alors quel bonheur ^^).

Cream

 

Conclusion: Je suis convaincue par cette mousse qui ne coûte que 10€85 (les 200ml) chez Gouiran Beauté.


Je trouve que c'est un très bon rapport qualité/quantité/prix, et je vous recommande ce produit que vous pouvez ici ou en magasin Gouiran.

 

Si vous souhaitez lire mes autres articles, vous pouvez me retrouver sur mon blog, en.mode.over-blog.com !

 

JE LE VEUX ?

Notation

  • Packaging
    8/10
  • Odeur
    9/10
  • Rendu sur cheveux
    8/10
  • Prix
    8/10
  • Application
    7/10

En bref

Conclusion: Je suis convaincue par cette mousse qui ne coûte que 10€85 (les 200ml) chez Gouiran Beauté.