Créamateur

Super duo

Electrique

publié le 08/01/2022 par Kakarinedu30

Je suis ravie d'avoir eu la chance d'être sélectionnée pour découvrir ces deux produits. Un duo parfait pour obtenir de belles ondulations.


Le baume fondant s'applique en petite quantité sur cheveux secs ou humides sans graisser ni alourdir le cheveux. Sa texture fondante imprègne la fibre capillaire d'un parfum très agréable et donne de l'éclat à mes longueurs et pointes. Ce soin est une très belle découverte que j'ai l'intention de racheter par la suite. Les cheveux sont protégés de la chaleur mais également des agressions extérieures. Ils sont plus souples et légers.

Le fer à boucler à une bonne prise en main, le cordon d'alimentation se branche sur secteur, il a une longueur très correcte, le temps de chauffe est rapide. On passe de 80 à 220° en très peu de temps. L'appareil permet de faire des ondulations souples, ou des boucles plus serrées, selon l'envie. Je regrette toutefois qu'il n'e soit pas livré avec un gant de protection pour éviter les risques de brûlure lorsque l'on tient le bout de la mèche de cheveux. Hormis ce point, le résultat est vraiment très joli. ça m'a pris environ 15 minutes pour faire la tête complète sur cheveux très longs, comptez un peu plus pour des boucles plus serrées.

Petit conseil : Pour des boucles bien définies qui tiennent un maximum de temps, il est important de ne pas négliger l'étape du soin protecteur qui va préparer le cheveu pour qu'il puisse soutenir le poids de la boucle et ne pas se raidir, puis j'utilise une lotion spécial boucles, en mousse de préférence pour générer du volume et obtenir de belles boucles parfaites. Ma fille adore son wavy

Notation

  • Packaging
    9/10
  • Qualité
    9/10
  • Efficacité
    8/10
  • Facilité d'utilisation
    9/10

En bref

Un duo très satisfaisant, qui se complète pour apporter soin et protection aux cheveux. Ma fille me réclame ses boucles toutes les semaines, elle adore son wavy !