Postulations fermées

SPRAYS "TEXTURISANT" SEC OSIS+ Schwarzkopf

Cheveux

publié le 15/11/2019

GAMME OSIS+ TEXTURE CRAFT

Osis+ Texture Craft Spray texturisant sec 100ml, Schwarzkopf

Prix grand public: 4,75 € TTC

Type de produit: coiffant

LE SPRAY TEXTURISANT TEXTURE CRAFT 

Le spray texturisant "Texture Craft" est un spray coiffant sec, spécialement conçu pour les cheveux longs à mi-longs. Ce coiffant Schwarzkopf suit la tendance des stylings à sec, invisibles, avec un fini naturel. Le spray Texture Craft OSIS+ ne laisse ni résidus indésirables, ni sensation de cheveux rêches. Les cheveux reçoivent du volume, de la texture et un look défait romantique sans être surchargés ni alourdis. Son bouchon en spray à diffusion ultrafine permet une application homogène sur toute la longueur, pour une coiffure parfaite sans oublier la brillance qu'il apporte à votre chevelure.

UTILISATION

Bien secouer avant application. Appliquer le spray Texture Craft Schwarzkopf sur cheveux secs, en séparant la chevelure en mèches. Vaporiser à environ 20cm des cheveux secs. Travailler la coiffure avec les doigts.

CE TEST EST-IL FAIT POUR MOI ?

Vous recherchez du volume pour coiffer vos cheveux longs de manière naturelle sans les alourdir ou les assécher? Inscrivez-vous vite pour peut-être avoir la chance d'être sélectionnée et de tester ces produits !

COMMENT DEVENIR AMBASSADEUR BEAUTÉ ?

Pour devenir ambassadeur beauté, il faut respecter 3 grandes missions :

  • A la réception de votre colis, prenez-le en photo et partagez ce moment sur vos réseaux sociaux ! N’oubliez pas le #GouiranCreative !
  • Rédigez votre article ou postez votre vidéo en donnant votre avis sur le produit reçu aux membres de la communauté de Gouiran Créative !
  • Respectez la deadline pour soumettre votre article à la Team !

Pour candidater à ce test produit, vous devez être inscrit sur Gouiran Créative. Si ce n’est pas encore le cas, cliquez-ici pour vous inscrire en deux clics !

Vous êtes déjà inscrit ? Connectez-vous vite à votre profil et cliquez sur « Je participe » !