Créamateur

Silky Brush de Beautélive Professionnel : des cheveux lisses sans perdre de volume

Cheveux

publié le 20/09/2016 par Merveille Beauté

 

Récemment la marque Beautélive Professionnel a sorti une brosse lissante en céramique qui se nomme Silky Brush. Le site Gouiran Beauté m'a donné l'occasion de la tester et aujourd'hui je peux enfin vous livrer mon avis après plusieurs jours d'utilisation.



Je vais commencer par le boitier dans lequel est livrée la brosse lissante. Elle est vêtue d'un joli bleu canard foncé qui le rends très classe et sobre à la fois. Lorsqu'on ouvre ce boitier, on découvre la brosse dans un joli présentoir dans une matière velours et le manuel d'utilisation.



La brosse lissante est en céramique et elle possède un écran LCD qui affiche la température de réglage. Selon le type de cheveux, il est possible de régler l'appareil entre 160 à 210°C, pour ma part je l'utilise à 180°C.



Pour pouvoir l'utiliser sans contrainte le cordon est rotatif à 360° ce qui permet de le manipuler facilement. Pour l'allumer rien de plus simple que d'appuyer quelques secondes sur le bouton d'allumage. Si vous souhaitez augmenter la température il suffit d'appuyer sur le bouton d'allumage plusieurs fois. Et enfin pour l'éteindre il faut appuyer également quelques secondes sur ce même bouton. Vous l'aurez compris avec un seul et unique bouton on effectue tous les réglages de l'appareil je trouve cela très pratique.



Le temps de chauffe de la brosse est rapide cela prends environs 1 à 2 minutes.


Concernant mes cheveux ce n'est pas la grande joie puisqu'ils sont légèrement ondulés (des toutes petites vagues) et malheureusement sans vraiment de volume ! C'est ce pourquoi je n'utilise que rarement de lisseur "classique" avec les plaques sur toutes ma chevelure sinon ils deviennent tout raplapla !


Cette brosse lissante a le pouvoir de lisser tout en conservant le volume vous l'avez compris c'est pile ce qu'il me faut.



Pour utilisation je passe la brosse d'abord à l'intérieur de mes cheveux puis pour le "coup de brosse" je le passe également vers l'extérieur de mes cheveux.



Comme vous pouvez le voir dans l'avant/après, mes cheveux sont lissés avec du volume et honnêtement me coiffer avec cette brosse me demande seulement 5 minutes.



Je précise qu'il ne fait absolument aucun bruit et n'est pas encombrant. La prise en main est simple et grâce à son revêtement en céramique il n'abime pas plus que ça les cheveux.



CONCLUSION


J'ai eu un gros coup de coeur pour cette brosse lissante ! Il permet de lisser mes cheveux qui légèrement ondulés sans pour autant diminuer le volume et l'utilisation est très simple et rapide !


Vous pouvez le retrouver sur le site Gouiran Beauté -> Silky Brush Beautélive Professionnel !


Notation

  • Prix
    9/10
  • Prise En Main
    9/10
  • Lissage
    9/10
  • Rapidité
    9/10

En bref