Créamateur

Le shampoing Inforcer de L'Oréal: mon avis

Cheveux

publié le 29/08/2017 par Trendees

Si vous avez les cheveux sensibles, abîmés et/ou cassants, ce shampoing sera votre parfait allié : si vous souhaitez découvrir ma revue, c'est ici !

 

Durant ma période de test, j'ai pu utiliser trois fois ce shampoing. Et je peux vous dire que j'ai hâte de continuer à l'utiliser !

Ce shampoing est le Inforcer renforçateur anti-casse. L'Oréal Professionnel promet une formule renforçatrice enrichie en vitamine B6 et Bioton, pour un effet anti-casse. Au fil des shampoing, les cheveux deviendraient donc plus forts, presque incassables.

3-copie

J'ai tout d'abord été impressionnée par le packaging. D'un joli rose, il a un aspect vraiment professionnel. De plus, l'odeur est a tombée (je ne saurais pas comment la décrire mais si vous avez l'occasion de la sentir n'hésitez pas une seconde !) et le produit est d'une couleur rose pailletée juste trop mignonne ! Un vrai moment de plaisir.

155-copie

Pour la première utilisation, je n'ai mis que ce shampoing (pas d'autres soins) pour bien voir son efficacité. Et j'ai été bluffée ! Super simple d'utilisation et d'application, l'odeur est toujours a tomber.

A la sortie de la douche, mes cheveux sont doux, facile à brosser, comme si j'avais appliqué un soin. Après séchage, toujours un super résultat vu que mes cheveux ont vraiment l'air en meilleure santé. Plus de fourches ou de zones sèches. 1-copie

Malgré ce côté nourissant, les cheveux ne sont pas gras pour autant et mes shampoings ont toujours la même fréquence. Avec un soin en plus, je vous laisse imaginer le résultat d'enfer !

Pour conclure ce test, je dirais que ce shampoing fut une agréable découverte. Cependant je ne sais pas si je le rachèterai car à 10€61 le shampoing (de 300ml), je trouve ça un tout petit peu cher. Mais il vaut son prix, vu le résultat professionnel que l'on obtient !

Notation

  • Packaging
    9/10
  • Qualité du shampoing
    9/10
  • Efficacité de l'action anti-casse
    9/10
  • Odeur du produit
    10/10

En bref