Créapprenti

Secret des fées

Soin du corps

publié le 25/03/2020 par tatianadm

Je suis très mitigé sur ce test...

Le produit est très bien mais au moment de l'application sur lors de mon premier masque le masque c'est très vite durcit alors que je l'ai fait tout de suite après avoir effectué mon mélange. la texture était assez glueuse.

Cependant y en suffisamment de quantité pour appliquer le masque correctement sur la totalité du visage et du cou ce qui est un très bon point.

Lors de l'utilisation de mon deuxième masque je n'ai jamais réussi a obtenir un pâte homogène j'avais comme l'indique la notice mis 2 cuillère d'eau et rien.. Vraiment un échec de ce masque lors de la deuxième utilisation. Au moment de l'appliquer sur le visage je n'ai malheureusement pas pu l'appliquer correctement j'ai essayé de l'appliquer comme je pouvais sur mon visage et mon cou, donc encore une fois une grande déception pour l'utilisation de se masque.

concernant les deux utilisations du masque je pensais qu'en faisant un pâte homogène le masque appliqué sur la peau serait lisse, mais pas totalement.. Au moment de la première application oui c'était lisse mais dès que j'ai voulu en remettre sur les zones ou y en avait dejà c'était pas du tout lisse ca me faisait comme des patés sur le visage et le cou..

Au moment de retirer le masque après les dix minutes de pose ca a été plus simple que je pensais avec le gants de toilette tout c'est très bien retiré même un peu trop bien sur certaine zone du visage,mais y avait des zones plus difficiles à retirer ça me collait vraiment à la peau

Je n'ai pas retrouvé le côté fraicheur comme indiqué sur le masque, ni le soupçon de mure ou si peut être juste au moment ou le masque est encore en poudre sinon non

Ma peau semblait plus douce à la fin du masque et cela a apporté un peu plus d'eclat sur ma peau

Nos masques visage

Notation

  • Packaging
    10/10
  • Qualité
    5/10
  • Efficacité
    5/10
  • Facilité d'utilisation
    7/10

En bref

Je n'ai pas été conquise par le masque mais je pense malgré tout que la marque secret des fées est une bonne marque