Créamateur

Se sécher les cheveux sans perdre son bras !

Electrique

publié le 16/11/2018 par Queenc

Un nouveau test, un nouvel article !

 

J'ai eu la chance de recevoir le sèche-cheveux Pro Light 4900 de la marqué Beautélive. Il est présenté comme ultra léger, un moteur si léger que le séchage en est facilité et rapide. Il possède un cordon de 3 mètres pour nous assurer une liberté de mouvement et 2 embouts de diffusion pour s'adapter à nous. Le poids de l'appareil sans le cable est de 390g

 

 Je l'ai donc testé sur quelques jours. Plutôt curieuse, je me demandais si le côté léger était véridique. J'ai une longue crinière et de ce fait, je   déteste les moments où je dois me sécher les cheveux car ça prend un temps fou. J'ai donc besoin d'un appareil qui est facilement   manipulable, léger, rapide à utiliser. 

 Je vous confirme que la légèreté est présente. C'est un vrai bonheur de s'en servir, surtout pour faire un brushing. Les fonctions sont classiques   1 bouton pour la température et 1 pour la puissance, plus 1 bouton pour de l'air frais. Nous n'avons pas besoin de plus pour un simple sèche-cheveux, tant qu'il remplit sa fonction, je suis ravie !

 

 

   

 

 J'aime son côté maniable, en grande partie grâce au cable de 3 mètres et à l'embout souple au niveau de la prise sur l'appareil. Si comme moi vous avez une prise loin d'un miroir, vous pourrez quand même vous servir de ce sèche-cheveux.

 Côté esthétique, j'adore ce rose/mauve avec de légères paillettes. C'est   moderne et féminin. La forme est tout à fait classique mais il a une bonne prise en main.

 

 

En soi, c'est un bon sèche-cheveux, léger et manipulable. Il est facile d'utilisation, la puissance tout comme la chaleur sont modulables et c'est appréciable. Vu ma longueur et mon épaisseur de cheveux, je ne travaille pas le séchage de la même façon. Je l'apprécie vraiment car comme promis, fini le bras engourdis par un appareil trop lourd !

Je le veux

Notation

  • Packaging
    9/10
  • Qualité
    8/10
  • Efficacité
    8/10
  • Facilité d’utilisation
    8/10

En bref

Joli, pratique, facile à utiliser, bonne longueur de fil, 2 embouts de diffusion