Logo Gouiran Creative

Créativ

Routine qui atténue les reflets oranges

Cheveux

publié le 19/01/2022 par fanninès

Salut tout le monde!

Cela va faire bientôt deux semaines que j'utilise la routine shampoing et masque N-Orange Blondesse de la marque Inebrya qui s'adresse au cheveux châtains éclairci, naturel ou non. Certe, il atténu les reflets oranges mais ayant un chatain à deux reflets, blond et cuivré, je pensais que mes reflets blonds ressortiraient plus. Au final, ils se voyent uniquement à la lumière. Je vous ai fait un avant/après.

Le voici:

Je n'ai pas fait d'allergie à ce shampooing. Ce qui est un bon point pour moi, au vu du nombre de marque que je ne peux pas utiliser. Parreil pour le masque, celui-ci me convient. Le shampooing est violet foncé et le masque est bleu ciel. Je n'ai ni taché mes mains, ni les murs de la salle de bain. Malgrès cela, ils précaunisent de porter des gants pour appliquer le shampooing mais pas pour le masque. Le temps de pose du shampooing est de 1 à 5 min et pour le masque 3 à 5 min. Le shampooing nettoie très bien, même si il est violet, et le masque demêle bien les cheveux. Les deux se rincent extremement facilement. L'odeur des produits est très subtile, donc vous ne sentirez pas d'odeur au moment d'appliquer le produit. J'applique entre 2 à 3 doses que se soit pour le shampooing ou le masque étant donné mon épaisseur de cheveux. Mais si vous avez besoin de moins mettez-en, moins.

Même si je suis un peu déçue du résultat, je vous le recommande car il tient sa promesse. En plus, c'est les produits les plus simple à rincer que j'ai connu. Je vous ai mis les liens si jamais les produits vous intéressent :

Le shampoing Le masque

La marque Inebrya fait aussi une gamme No-Yellow pour les blondes que vous pouvez retrouver sur le site.

J'espère que l'article vous aura plus.

Je vous dit à la prochaine, Bye 

Notation

  • Packaging
    10/10
  • Qualité
    9/10
  • Efficacité
    8/10
  • Facilité d'utilisation
    10/10

En bref

Bon produit, Tient sa promesse.