Créamateur

Retrouver l'éclat grâce à la framboise - Masque gel

Soin du visage

publié le 19/04/2017 par Queenc



La marque Beautélive je connais mais je suis toujours ravie de découvrir d'autres produits. J'étais donc ravie de tester ce masque gel parfum Framboise. D'ailleurs c'est surtout pour ce parfum que j'étais ravie, on le trouve trop peu dans les cosmétiques et c'est pourtant mon favori !

SONY DSC

Déjà je suis surprise de la taille du produit, voilà une quantité importante qui permet une utilisation quotidienne. J'adore le packaging, c'est minimaliste et donc pile poil ce que j'aime.

Niveau texture c'est un sans faute, c'est bien un gel et plutôt facile à travailler. Il est frais sur la peau et s'étale facilement. L'odeur de framboise est subtile, agréable et pas du tout entêtante. Il est conseillé de le poser en couche épaisse en évitant les yeux. Premier point positif, ça ne colle pas. 10mn plus tard il est temps de rincer à l'eau claire.

SONY DSC

Alors ce masque laisse la peau douce et fraiche, c'est très agréable en fin de journée après l'étape démaquillage. Il laisse la peau hydratée donc tient sa promesse d'être utile aux peaux sèches. Ca ne tiraille/brûle pas donc cela convient aussi aux peaux sensibles.

 

Par contre l'éclat de la peau, je ne vois pas où il est. Je l'ai utilisé plusieurs jours de suite et le résultat n'est pas flagrant. Je le renommerais plutôt "gel nettoyant" ou "gel hydratant".

Notation

  • Packaging
    7/10
  • Parfum du masque
    8/10
  • Éclat de la peau après utilisation
    6/10
  • Qualité
    7/10

En bref