Créapprenti

Produit qui mérite d'être testé !

Cheveux

publié le 25/07/2018 par DUTEIL SONIA

Bonjour à tous et toutes !

Il y a deux semaines j'ai reçu le shampoing Pastellisant de la marque Schwarzkopf, couleur lila, pour le tester.

J'ai fait mon premier shampoing le lendemain de la réception tellement j'étais curieuse.

A la base je suis blonde, il y à quelque temps j'ai passé le cap d'éclaircir mes cheveux en faisant une décoloration en balayage (ce que j'ai regretté tellement mes cheveux ont eu mal.. bref).

Premier shampoing, j'ai fait mon shampoing de base pour qu'il ai en même temps un soin ne sachant pas tellement ce qu'allait me faire ce nouveau produit. Je me munie de mes gants (comme préconisé sur le produit) et je prend une petite noisette que je viens appliquer sur mes cheveux comme un shampoing basique et je laisse poser les 5 minutes. Je rince, je sèche et là, stupéfaite, j'adore ! La couleur a prit sur mes mèches décolorées et le résultat et top !

Franchement j'aime beaucoup cela reste discret mais se remarque quand même ! Je trouve que cela me va bien au teint et éclaircit mon visage.

J'ai espacé ce shampoing pastellisant de deux autres shampoings et j'ai retenté l'aventure en mettant un peu plus de produit. J'ai été un peu déçue car selon moi la couleur a accroché que sur mes mèches du dessous. Donc les cheveux attachés cela se voyait mais pas en les laissant détachés.

La promesse de ce produit dit que la couleur peut tenir jusqu'à 5 shampoings. Je pense que pour cela il faut mettre la dose car moi en deux voire trois lavages la couleur s'estompe.

Je recommande ce produit car c'est vraiment facile d'utilisation et que cela coûte moins cher qu'une couleur chez le coiffeur. Je pense tester d'autres produits de la même gamme comme le spray pastellisant. 

Merci à Gouiran de m'avoir permise de tester ce produit vraiment top !

Notation

  • Packaging
    9/10
  • Efficacité et qualité du produit
    8/10
  • Facilité d'utilisation
    9/10

En bref

J'adore et je recommande !