Créapprenti

Pinceaux Beautélive : Je me maquille avec !

Maquillage

publié le 13/02/2018 par hellodismoitout

J'ai eu la chance de pouvoir tester, et sur plusieurs jours une pochette de 9 pinceaux à maquillage "Midnight Show" de la marque Beautélive !
Je vous propose d'abord un maquillage, que j'ai réalisé avec une grande partie des pinceaux que j'ai reçu :

 

 

 

Avant de vous parler de l'efficacité, il faut toute suite dire, que j'ai été charmé par le visuel de ses pinceaux... Ils sont sublimes ! Noir mat, avec un aspect "gomme" sur le manche, j'adore cette matière, pas trop lourd mais qui reste qualitatif et puis ce côté cuivré qui donne toute suite ce côté chic !

Maintenant, niveau qualité j'ai été très surprise du super rapport qualité/prix : En effet les poils sont hyper doux et les princeaux sont donc très agréables à utiliser. 

Un nouveau, très bon point, pour moi : Les poils sont synthétiques ! Ils restent bien en place sur le manche, pas de pertes de poils à déplorer pour l'instant en tout cas ! Une superbe qualité en somme.

Les pinceaux sont livrés dans une jolie pochette, pas indispensable à mon avis, mais qui pourrait être pratique pour voyager par exemple, donc un petit bonus agréable.

J'ai testé tous les pinceaux, certains m'ont clairement convaincu et j'adore les utiliser, d'autres ne me seront pas utiles au quotidien car je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce type de pinceaux dans mes maquillages.

Les deux pinceaux pour les yeux sont très utiles, l'un pour estomper et l'autre pour appliquer. Combo gagnant et indispensable je trouve dans un tel kit.
Le pinceau pour maquiller les sourcils est très fin et précis. J'arrive à obtenir un très joli résultat avec mes produits crémeux grâce à lui !
Le pinceau blush donne un aspect très doux et naturel grâce à son côté biseauté ! J'adore ! Et je l'utilise également pour faire mon coutouring.

Ensuite j'ai testé le pinceau plat pour appliquer le fond de teint, mais je n'aime pas le rendu final avec ce type de pinceau.... Pareil pour le pinceau à bronzeur, je n'arrive pas à obtenir un résultat assez estompé et naturel avec... Donc je lui trouverais une autre utilisation, comme par exemple appliquer la poudre matifiante transparente sur ma zone T.
Enfin les pinceaux pour les lèvres et pour le liner, sont très bien, mais je n'utilise pas ce genre de pinceaux au quotidien ! 

Si j'avais eu le choix j'aurais retiré le pinceau plat pour fond de teint, le pinceau à liner et celui pour les lèvres, pour y mettre par exemple : un goupillon à sourcil pour estomper l'application et donner un résultat très naturel. J'aurais choisi un pinceau plus dense et non plat pour appliquer le fond de teint liquide et puis soit un pinceau pour le ras de cil inférieur ou bien un pinceau boule/estompeur pour appliquer le fard à paupière en coin externe.

Vous l'aurez compris, j'adore ces pinceaux, ils sont très beaux et de superbe qualité pour un prix tout à fait abordable ! Un très bon rapport / qualité, je valide forcément, même si tous les pinceaux ne répondent pas à 100% de mes besoins, je les recommande complètement.

 

Notation

  • Packaging
    10/10
  • Qualité
    9/10
  • Confort des pinceaux (facilité d'application, douceur...)
    9/10

En bref

Super rapport qualité / prix. Très beaux, très doux !