Créaverti

J'ai testé les palettes Warm Temptation et Mauve Romance !

Maquillage

publié le 22/10/2018 par Cé Line

Tout d'abord un grand merci à Gouiran de m'avoir sélectionnée pour tester les palettes dont je vais vous parler dés maintenant ! 

 




 La 1ère sera la Warm Temptation D'ASTRA MAKE-UP : 

Packaging :
Elle se présente dans un boîtier plastique de qualité, simple, sobre, costaud, noir, et le couvercle transparent laisse apparaître les couleurs chaudes que l'on va mettre sur les paupières pour réchauffer les jours frileux à venir ou avoir les couleurs d'un coucher de soleil sur les yeux un soir (ou une journée) d'été. 

La qualité :
Elle est excellente ! Les fards tiennent très bien sur les paupières toute la journée avec ou sans base ! 
Vous trouverez dans la palette : 4 Fard irisés, et 8 fards mats. Ils sont un peu poudreux, mais vu l'intensité des couleurs dont je vais vous parler ensuite, c'est largement pardonnable ! Et je n'ai pas trouvé qu'ils faisaient des chutes en les appliquant par contre. C'est un plus ! 

Pigmentation : 
Ils sont super lumineux et sont d'une très bonne pigmentation ! Si vous désirez un maquillage plus soft, je vous suggère d'utiliser les fards avec un pinceau sec, si vous préférez un peu plus d'intensité, vous pouvez humidifier votre pinceau, ou sinon vous obtiendrez le summum de la pigmentation en appliquant votre couleur sur la paupière au doigt ! C'est pas compliqué, au doigt, vous avez une intensité de dingue !!! 
Avec ces couleurs vous pourrez tout autant vous faire des maquillages de jour comme des maquillages plus soutenus de soirée, ou même tenter le smoky-eye. 
Vous y trouverez des beiges pour les couleurs de transition, et des orangés, bruns, bronzes, cuivrés et un bordeaux ! Tout un panel de couleurs pour les amoureuses des couleurs chaudes comme moi ! lol 
Autant vous dire que j'ai été ravie et aux anges quand j'ai vu que j'avais été sélectionnée pour ma palette préférée des 3 proposées !!! 

La tenue des fards :
Ils tiennent extrêmement bien toute la journée avec ou sans base ! Et autant vous dire qu'avec mes paupières grasses c'était pas gagné, et je m'attendais à voir les fards se barrer dans les plis, mais rien du tout ! Ils sont vraiment supers ! 

Si j'avais une suggestion, j'aurai peut-être remplacé une couleur parce que c'est vrai qu'il faut l'admettre, certaines se ressemblent quand même pas mal, par un noir pour oser encore plus l'intensité ! 
Mais cette palette n'a rien à envier aux plus grandes marques ! Elle est géniale ! Je l'adore !

La 2nde sera la Mauve Romance : 

Le packaging est le même que l'autre : Simple, sobre, mais costaud. 

La qualité : toujours aussi top ! Il y a 1 bronzeur, 1 illuminateur, 1 blush, 1 high light. 

Pigmentation : Toujours présente et de très bonne qualité ! Le bronzeur n'a pas de sous-ton orangé et est parfait. 
Le high light est doré et est très pigmenté. Le blush est ULTRA pigmenté, et il vaut mieux avoir la main légère !!! 
Le fard pour les points de lumière est pas mal, mais j'avoue ne pas trop l'utiliser ou alors pour fixer l'anti-cerne. 
Vous avez un mode d'emploi explicatif à l'arrière de la palette, mais il est en Anglais ou en italien. Cela dit même si vous ne comprenez pas, vous avez un petit schéma qui explique quelle couleur appliquer aux différents endroits du visage. 




Ces palettes, c'est pas compliqué, c'est un gros coup de coeur !!! Je les adore !!!! Et puis franchement, les photos ne lui rendent pas justice, car elles rendent vraiment mieux "en vrai" ! 
Autre chose qui n'est pas négligeable : C'est la quantité. Les quantités semblent généreuses ! 

Je les veux

 


 

Notation

  • Packaging
    9/10
  • Qualité
    9/10
  • Pigmentation
    10/10
  • Tenue des fards
    10/10

En bref

Des couleurs chaudes, une super tenue, et une super pigmentation ! Extra-Astra !