Bonjour,
Nous ne prenons pas assez le temps de nettoyer nos éponges à maquillage ( beauty Blender ) . Certaines vont préférez les jeter ou les remplacer , d'autres vont les garder trop longtemps au risque d'attraper des boutons et infections sur le visage.
Afin de simplifier la vie de chacune d'entre nous, ce serait intéressant d'étudier la fabrication d'un pot dans lequel le produit nettoyant serait déjà incorporé, il nous resterait juste à tremper nos éponges dedans afin de les nettoyer , puis de les rincer avant de pouvoir s'en resservir ?
Option un : Pack éponge + nettoyant intégré
Option deux : achat du pot nettoyant ?
Est-ce une bonne idée ?¨
ainsi, moins de production de déchets , pas d'achat inutile, nettoyage en profondeur de nos éponges pour une meilleure hygiène et être encore plus Belle ;)
Merci d'avoir pris le temps de me lire mes beautés.
Prenez bien soin de vous <3
;
Pourquoi pas il faut travailler l'idée un peu plus car je pense que simplement faire tremper les beauty blender ne sert a rien mais c'est une idée a étudier
Pourquoi pas un pot oui c'est une idée qui est bien et je pense également qu'il faut travailler l'idée
Super idée
Le pot nettoyant peut être intéressant avec un timer inclus.
Je suis pas sûr que le laisser tremper serait suffisant a moins d’avoir ´un super nettoyant.
je trouve sa génial mais le fait d'acheter le nettoyant au bout d'un moment il faudra en racheter et ainsi de suite car il va se vider mais je valide ton idée