Créamateur

Morning After Dust, le produit qui m'a réconciliée avec les shampoings secs!

Cheveux

publié le 03/03/2016 par Zoé D.

 

Bonjour à toutes!

Je vais vous parler du shampoing sec Morning After Dust de l'Oréal, mais qu'est-ce qu'un shampoing sec?

C'est un spray que l’on met sur les cheveux quand ils sont sales et que l'on n'a pas le temps de se laver les cheveux. Il permet d’enlever pour un temps l'effet cheveux gras. Il permet aussi pour les chevelures trop fines et qui manque de volume de leur en donner.

Pour ma part mes dernières expériences avec des shampoings secs n'étaient pas très convaincantes, voire pas du tout. C'était donc l'occasion de voir si celui de l'Oréal allait faire son job!

L'utilisation est très simple : il suffit de pulvériser le produit sur les racines (on peut aussi en mettre sur les longueurs) à quelques centimètres, de brosser et le tour est joué!

Le résultat a été très convainquant car le shampoing ne laisse pas de traces blanches, l'odeur est très agréable et légère, ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres shampoings secs existant. De plus sur le long terme il m'a vraiment permis d'espacer mes lavages. Le résultat est donc au rendez-vous.

Le packaching est quant à lui très simple et épuré. Cependant je vous avoue qu'au premier coup d’œil je croyais que c'était une laque...

Concernant son prix,  14,56€, je ne sais pas si j'achèterai un shampoing sec à ce prix si je ne le connaissait pas mais après l'avoir testé c'est fort possible!

En somme ce shampoing sec m'a réconciliée avec ce genre de produit, je vous le conseille les filles!

 

 

 

Notation

En bref