Créamateur

Mood bouclettes

Electrique

publié le 07/01/2022 par Angeloic76

Boucler c'est bien mais en abîmant pas ses cheveux c'est mieux !

Mission accomplie avec ce duo !

D'abord le fer à boucler Conique Curl Styler de Beautélive : j'aime son coloris girly manche noir et pointe mauve métallique. La longueur du câble est suffisante pour permettre des mouvements amples, notamment pour l'arrière de la tête. La température est très simple à régler (des conseils sont donnés sur la notice d'utilisation rédigée en français et ça j'apprécie), j'apprécie que la température apparaisse en gros caractères lumineux, elle est réglable de 80°C à 220°C. L'appareil monte très vite en température, en quelques secondes, et dispose d'un petit crochet (pied) qui permet de le laisser refroidir à plat sur un support sans brûler celui-ci.

Il est possible de l'utiliser à partir de 8 ans mais il est préférable que ce soit sous surveillance.

Il est possible de définir la taille de ses boucles (ondulations souples ou boucles plus serrées) en fonction de l'endroit où on enroule ses mèches autour du manche. Le manche est conique avec un diamètre allant de 14mm à 25mm. Le révêtement est en céramique, ce qui permet une glisse optimale de la mèche de cheveux, et un rendu souple & éclatant.

C'est très facile de le prendre en main et on peut réaliser une coiffure rapidement. Il s'utilise aussi bien sur cheveux épais que sur cheveux fins ou fragilisés. 

 

Ensuite, le baume Revlon sent hyper bon et ne graisse pas les cheveux ! C'est un soin réparateur profond qui offre une protection thermique pour cheveux abîmés, voire très abîmés ou fragilisés. Il donne un nouvel éclat aux longueurs et aux pointes et répare les pointes fourchues. 

A appliquer sur cheveux mouillés ou secs mais alors uniquement sur les pointes et en petite quantité. Personnellement je préfère l'application sur cheveux mouillés. 

 

Fer à boucler Beautélive à retrouver ici :

Je le veux

Notation

  • Packaging
    10/10
  • Qualité
    10/10
  • Efficacité
    10/10
  • Facilité d'utilisation
    10/10

En bref

Test positif : design, facile à prendre en main, chauffe rapidement, témoin lumineux de température, diamètre des boucles variable pour un rendu personnalisé, notice en français.