Créapprenti

Mon avis sur les pinceaux "Rose Gold Beautélive" :

Goodies

publié le 14/01/2020 par WIIXIIX

                                                        
 

😁Salut à toi qui lis cet article !     

C'est avec fierté que je vous présente mon tout premier article sur un test avec GouiranCréative (et le premier d'une longue série, j'espère haha) !

Aujourd'hui, après avoir bien utilisé les pinceaux que j'ai eu la chance de pouvoir tester, je suis enfin capable de vous donner mon avis complet sur chaque pinceau.

Pour chaque pinceau, je vous vous donner mon avis sur la qualité, l'utilisation, et une note globale, alors c'est parti !

  • Tout d'abord, le pinceau fond de teint (n°1 sur l'image) :

À première vu, très élégant et chic avec sa forme biseautée et ses poils relativement courts, sa couleur "rose gold", mais également à la douceur des poils. Le mieux avec ce pinceaux, c'est que ce n'est pas qu'un beau pinceau, niveau efficacité il est SUPERBE, j'ai fait le premier test en video sur mon instagram (@wiiwii.al), puis testé tous les jours sur des fonds de teints différents (liquides, plus épais, etc...) et le resultat est le même pour moi : 0 traces de pinceaux sur le visage, il estompe parfaitement et n'absorbe pas trop de matière. Niveaux nettoyage : je l'ai nettoyé plusieurs fois et il ne perd pas non plus de poils, mais même après plusieurs lavages, il reste malgré tout quelques taches.

En globalité, je lui mettrais la note de 9/10.

  • Passons au pinceaux anticerne (n°2 sur l'image) :

L'apparence reste la même, sa forme biseauté et ses poils courts permette la précision dans l'application. Pour ce qui est de l'efficacité, il reste très cool, j'ai également fait le premier test en vidéo sur mon instagram (@wiiwii.al), puis testé tous les jours sur plusieurs anticernes.Je l'ai testé également pour poudrer mes cernes, et il prélève bien la matiére. Résultat :  application agréable, pas de traces et est très précis, je n'ai pas eu de problèmes pour l'applications sur les zones restreintes comme les ailes du nez ou le creux de l'œil. En ce qui concerne le nettoyage : idem. Je l'ai nettoyé plusieurs fois et il ne perd pas de poils, et il ne reste pas de taches dessus.

  • En globalité, je lui mettrais la note de 9/10.


Gros pinceau poudre, tu es appelé à la barre ! (n°3 sur l'image) :
C'est là que j'ai été surprise.

L'apparence de ce pinceau m'a beaucoup plue. Pinceau fournis et super doux, bref les pinceaux poudres dont je suis FAN. Mais j'ai relevé quelques petits bémols, rien de grave, mais il est nécessaire que je sois réaliste. A l'application, rien à dire, il préleve bien la matière ne laisse pas de taches sur le visage et permet une application homogène. Mais là ou je suis moins enjouée, c'est au nettoyage de celui-ci. 

Contrairement à ses compères, monsieur gros pinceau à perdu des poils (pas non plus tous ses poils n'abusons rien lol), mais dés le premier nettoyage, je l'ai remarqué. Donc j'ai laissé le temps passer, et j'ai réessayé à nouveau et idem. Malgré tout, il reste bien velu donc ça ne touche en rien la qualité, mais c'est forcement étonnant quand les autres produits non pas ce problème. Pour ce qui est des tâches, il en a également légèrement (mais je pense que c'est dû à la qualité du poil, qui doit sûrement marquer vite.).

Verdict, je lui donne la note de 7/10.

  • J'ai évidemment gardé le meilleur pour la fin, j'ai nommé : le pinceaux highlighter (n°4 sur l'image) :

Sa forme arrondie et allongée lui donne un aspect super beau, et permet une application adaptée et impeccable !

Je suis une amoureuse des highlighters, ce qui fait que je l'ai testé avec des highlighters liquides, tubes, compacts, super lumineux, moins lumineux, bref avec toute ma collection haha ! Résultat : rien à dire, mise à part MERCI pour ce magnifique cadeau ! J'ai un nouveau pinceau favori dans ma collection !

Seul petit hic, pour le nettoyage, il rencontre le même problème que monsieur poudre, mais il en a perdu uniquement au premier nettoyage.

C'est donc pour ces raisons que je lui donne la note de 10/10.



Pour conclure, je suis ravie d'avoir pu tester ces pinceaux pour mon tout premier test, et j'ai pu découvrir une marque que je ne connaissais pas du tout. J'ai même eu un coup de cœur pour un pinceau du set alors que demander de plus ? Un nouveau test ? Hahaha bien sûre, j'y vais de ce pas 💁‍♀️!

PS : si vous avez lu jusqu'au bout alors répondez à cette question : Quand vous faite des tartines, vous mettez la confiture avant ou après le beurre ?

La bise,

Wiiwiix 😘

 

Je les veux

Notation

  • Packaging
    8/10
  • Qualité
    8/10
  • Efficacité
    8/10
  • Facilité d'utilisation
    9/10

En bref

Ravie d'avoir pu tester ces pinceaux pour mon tout premier test, et j'ai pu découvrir une marque que je ne connaissais pas du tout. Très bon rapport qualité prix !