Créapprenti

Un mois pour un cure minceur avec Beautélive

Soin du corps

publié le 26/10/2015 par julie L.

Souvent, aux inter-saisons, nous utilisons des compléments alimentaires pour améliorer notre forme générale: préparer son bronzage pour l'été, contrer la chute de cheveux, fortifier son organisme contre les virus et rhumes de l'hiver, ou encore procéder au déstockage des graisses ou cellulite confortablement installées dans des zones cruciales de notre corps!

J'ai testé pour vous, mesdames, le complément alimentaire Minceur de chez Beautélive! Car, oui, il est bien de se "nettoyer de l'intérieur" aux changements de saison, sans dépasser les deux fois par an. Attention, pour ce faire, il faut suivre une hygiène de vie saine, une alimentation équilibrée ainsi que l'exercice physique (régulier)... Oui, je sais, ce n'est pas forcément tous les jours évident! Un apéro-grillade par ci... une grosse glace américaine par là...quelques abdos pour se donner bonne conscience et...hop! une gaufre à la chantilly! En tous les cas, depuis le mois de septembre, je vais au travail en vélo et tous les matins, je prends 2 gélules Minceur Beautélive. (cure proposée pour un mois)

Le résultat est visible lentement mais sûrement. Au bout de quatre jours, j'ai commencé à sentir l'effet drainage et au bout de six jours, je me suis rendue compte que mon appétit réduisait.

 

Effectivement, en regardant de plus près la composition des gélules, j'ai pu constater que les ingrédients certifiés en majorité d'origines naturelles et issus de filières durables, possédaient des propriétés antioxydantes, détoxifiantes  et stimulantes notoires.

Elles contiennent, à 65% de la guarana ainsi que du thé vert. Il faut savoir que la guarana, plante du bassin amazonien dont les graines de fruits broyées est un réel stimulant. Elle est appréciée des sportifs pour éviter "les coups de pompe" lors d'activités intenses. Mesdames, même en cas de cure Minceur, vous ne ressentirez pas de baisse de régime!

Le thé vert, lui, est connu depuis plusieurs milliers d'années, pour ses propriétés de brûleur de graisse. Il permet de nettoyer le foie, de le détoxifier, et de trouver son poids idéal.

Ces mêmes gélules contiennent environ 18% de poudre de nopal (ou figuier de Barbarie), cactus originaire des régions désertiques du Mexique. Le nopal peut être utilisé pour des troubles gastro-intestinaux (normalement pour le traitement contre le diabète car il pourrait faire baisser le taux de glucose dans le sang).

Enfin, plusieurs extraits de fruits sont présents, à 16%: papaye, framboise, ananas, marc de raisin. Tous ont des vertus antioxydantes importantes, aident à la digestion, au travail des intestins et à stimuler le système vasculaire.

En fin de cure, je n'ai perdu qu'un kilo, mais mon ventre est plus plat, je suis moins ballonnée, et je n'ai plus de cellulite sur les cuisses!! Hourra!

Voilà donc, grâce à ce complément, un geste d'hygiène et de beauté du corps quotidien plutôt efficace, et qui donne une sensation detox-bien être! Esperons que l'effet dure un peu encore après la fin de la cure!

Julie Lab

JE LE VEUX ?

Notation

  • présentation
    9/10
  • efficacité
    8/10
  • rapport qualité-prix
    9/10
  • facilité d'utilisation
    10/10

En bref

super!!