Créapprenti

Mascara waterproof

Maquillage

publié le 06/10/2020 par Bidoune42

En septembre, j'ai eu la chance de découvrir et de pouvoir tester sous toutes les coutures le mascara volume 24H d'Astra.

Il est temps de vous donner mon avis.

Sa promesse : un méga volume avec une couleur intense tenue 24H.

Parlons tout d'abord du packaging avec sa couleur assez sobre, noire et verte. Il a une bonne tenue en main, l'ouverture est facile. La brosse est large, souple. Tient dans une main et prend donc peu de place. 

En un passage, le regard est plus intense, les cils bien définis mais il manque du produit et il faut faire un deuxième passage pour vraiment avoir l'effet volume. Le mascara ne fait pas de paquets, on peut donc appliquer plusieurs couches sans problème.

J'aime beaucoup le rendu de ce mascara. L'effet volume est bien là et votre regard est sublimé, les cils bien définis, regard de biche enclenché !

La tenue 24H est bien et il faut un peu frotter pour ôter tout le mascara le soir au démaquillage. J'utilise des cotons lavables avec de l'eau pour me démaquiller mais là j'ai dû prendre un produit spécial maquillage des yeux waterproof pour vraiment enlever tout le mascara et ne pas me lever le lendemain avec des yeux de panda parce que le mascara était mal parti ! 

Je l'ai utilisé avec et sans recourbe cils. On voit une nette différence avec le recourbe cils.  En un passage du mascara, les cils sont bien définis et le regard agrandi. Sans le recourbe cils,  il faut plusieurs passages (pour ma part 3) pour avoir le rendu souhaité. 

Un produit a un prix abordable qui fait bien son job si vous recherchez un peu de volume et de la couleur intense.

Je recommande ce produit  pour toutes celles qui on un petit budget où qui débute leur make up. Un bon compromis au "grande marque" beaucoup plus chère.

Je le veux

 

Notation

  • Packaging
    5/10
  • Qualité
    5/10
  • Pigmentation
    5/10
  • Volume
    5/10

En bref

Un mascara tenue 24H avec effet volume