Créapprenti

Lisseur Red Light de Beautélive

Cheveux

publié le 15/03/2016 par VALLS S.

Le lisseur Beautélive Red Light vous apporte un lissage profond en quelques instants grâce à la technologie infrarouge qui pénètre directement à l’intérieur du cheveu. La chaleur se diffuse à fréquences modérées de l’intérieur du cheveu vers l’extérieur et non l’inverse comme sur les lisseurs classiques.


Nous allons donc découvrir et tester ce lisseur Beautélive Red Light "

Voici donc le carton, un emballage pratique et solide qui permettra de le conserver à l'abri :

Réception Lisseur Red Light de Beautélive

Découverte du contenu, la présentation dans la boîte est soignée :

Réception Lisseur Red Light de Beautélive

La couleur est vraiment super sympa, habituée à avoir des lisseurs noirs, là pour le coup, le côté blanc laqué fait vraiment moderne, les plaques en 2 parties avec au milieu la lumière infrarouge ouahhhh......

1ère mise en route, le temps de chauffe est vraiment super rapide, il suffit de sélectionner la température désirée et en quelques secondes le  lisseur Beautélive Red Light  atteint l'objectif jusqu'à 230°.

Découverte Lisseur Red Light de Beautélive Découverte Lisseur Red Light de Beautélive

Voici mes cheveux bouclés mais brossés  pour le début de l'essai, et le Spray thermo lissant, pour un lissage en toute sécurité pour mes cheveux, déjà fragilisés par des mèches et des lissages réguliers.Avant Test Lisseur Red Light de Beautélive

Une prise en main très facile, le lisseur lisseur Beautélive Red Light  est léger et très maniable, le cordon rotatif y est pour beaucoup. Sur le côté intérieur du lisseur, 3 boutons, celui du power et 2 flèches qui permettent d'augmenter ou réduire la température, tout en pouvant le contrôler sur le petit écran LCD situé sur le dessus du lisseur.

Test Lisseur Red Light de Beautélive

Le résultat est bluffant, avec une température pour mes cheveux réglée sur 210 ° c'est parfait (réglable de 180° à 230°), par d'électricité statique, pas de fumée, due à la chaleur. Prévoir environ 2 passages par mèche pour un résultat optimal.

Résultat Test Lisseur Red Light de Beautélive

Au bout d'une vingtaine de minutes, mes cheveux sont lisses et soyeux, tout en restant très souples.

Résultat Test Liseeur Red Light de Beautélive

Conquise par l'aspect naturel de ce lissage, il faudra voir sur la durée, comment vont se comporter ces plaques. Mais c'est vraiment une belle découverte, par rapport à mon lisseur Corioliss C3. Je ne peux que le recommander pour des indécises qui n'ont pas de marque attitrée ou qui serait prête à découvrir cette nouvelle technologie.

Sandie34

 

JE LE VEUX ?

Notation

  • Facilité d'utilisation
    9/10
  • Lissage des cheveux
    7/10
  • Rapport qualité/prix
    7/10
  • Brillance Cheveux
    8/10

En bref

Je ne peux que le recommander pour des indécises qui n'ont pas de marque attitrée ou qui serait prête à découvrir cette nouvelle technologie.