Créapprenti

Les brunettes sont mises à l'honneur grâce à Revlon !

Cheveux

publié le 05/04/2018 par blogmamantente

Il est rare de voir des soins cheveux pour nous les brunes. Les blondes ont une quantité énorme de soins et embelisseurs, et nous,  pauvres brunes que nous sommes, nous n'avons rien ! .

Heureusement, Revlon Professional a pensé à nous  en créant la gamme spéciale brunette. Cette gamme Revlon 45 days est composée d'un shampooing de 275 ml et d'un masque nutri color de 50 ml, ce qui correspond à peu près à 45 jours de traitement pour nos cheveux. 

Ce que j'ai aimé c'est tout d'abord cette odeur de coiffeur, cette odeur si particulière qui vous transporte en mode détente, tête en arrière, massage du crâne comme si vous y étiez. 

Après ce côté olfactif, nous avons ce shampoing de couleur marron qui est très doux pour les cheveux et ne graisse pas surtout que je lave mes cheveux tous les 3 jours. Je suis brune par nature, mais j'ai pas mal de cheveux blancs donc je fais regulièrement des colorations. Avec ce shampooing, j'ai l'impression que mes cheveux blancs réapparaissent moins vite et ma couleur est bien plus brillante, ce qui fait que même après plusieurs semaines j'ai toujours des beaux reflets.

J'ai essayé aussi le masque Nutri Color et on aime sa texture crème qui fait qu'il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup, il ne laisse pas de film gras sur les cheveux. Généralement je n'aime pas les masques pour cheveux à cause de ça, car tu as l'impression que le soir même tes cheveux sont gras et là c'est pas le cas du tout, il laisse les cheveux soyeux.

Donc, grâce à la combinaison de ce shampoing et de ce masque, ma coloration reste brillante et couvre encore mes cheveux blancs malgré les semaines passées. Je garde un joli brun avec des reflets et un effet naturel.

Merci à Revlon d'avoir pensé à nous les brunes ! 

Voici une petite vidéo de mon avis et surtout de mes cheveux :

 

 

Notation

  • Packaging
    10/10
  • Efficacité du duo repigmentant
    10/10
  • Qualité des produits
    10/10

En bref

Je suis conquise , enfin un masque pour les brunes qui ne graisse pas les cheveux . Un duo pour les brunes pour garder un beau brun avec des reflets