Logo Gouiran Creative

Postulations fermées

Le sérum visage Booster vitamine C Kaeso

Soin du visage

publié le 19/10/2022

UNE DOSE CONCENTRÉE DE VITAMINES POUR LE VISAGE ! 

Tout comme votre corps, votre peau a besoin d'un apport en vitamines afin de conserver son éclat et sa bonne santé. Les vitamines peuvent être présentes dans les ingrédients cosmétiques ou encore les aliments que nous ingérons.

L’effet antioxydant de la vitamine C neutralise les radicaux libres responsables du stress oxydatif de la peau, retarde les signes du vieillissement, stimule la production de collagène, favorise la cicatrisation des plaies et participe au bon maintien des cartilages, des os et des dents.

Découvrez le booster Vitamine C de la marque KAESO, ce sérum permet de prendre soin de votre peau mais pas seulement ! Il est également riche en vitamine E pour un combo éclatant. 

Ce soin visage et cou est idéal pour raviver les teints ternes et fatigués. Votre peau est réparée et protégée contre les rayons UV qui ne sévissent pas uniquement en été.

Conseils d'utilisation : mettre environ 3 gouttes sur votre visage et votre cou ou ajouter les gouttes à avotre crème de jour ou de nuit 1 fois par jour.

KAESO, LA BEAUTÉ NATURELLE

La marque KAESO est née au Royaume-Uni, c'est une marque éthique proposant des produits cosmétiques pour le visage et pour le corps, ainsi que de l’aromathérapie. Tous les produits KAESO sont soigneusement fabriqués à partir d'ingrégients naturels, faisant ainsi naître des compositions cleans, efficaces et abordables. 

COMBIEN DE PERSONNES SERONT TIRÉES AU SORT ?

10 personnes seront tirées au sort pour tester le sérum Booster vitamine C de KAESO.

 

LES RÈGLES À RESPECTER POUR ÊTRE TIRÉ AU SORT :

Pour devenir ambassadrice/ambassadeur beauté, il faut respecter 3 grandes missions :

- Une fois le coli reçu, tu as 2 semaines pour tester le produit

- Ensuite, donne ton avis le plus sincère en rédigeant un article sur Créative d'un minimum de 130 mots et en insérant une photo

- Enfin, partage ton avis en publication sur les réseaux sociaux de ton choix (Instagram, Tiktok, ...) en nous mentionnant