Créamateur

Le pack repigmentant brunette de Revlon

Cheveux

publié le 06/04/2018 par Mumofmael

Il y a deux semaines, j'ai eu l'occasion d'être sélectionnée pour tester un des packs repigmentants de la marque Revlon.

Ici, on va s'attarder sur celui dédié aux "brunettes" mais sachez qu'il en existe 4 autres, que vous soyez une blondinette, une cuivrette ou bien une rougette :)

 

Avec la promesse d'une chevelure brillante, soyeuse, hydratée, et d'une couleur éclatante comme si on sortait de chez le coiffeur mais sans avoir à bouger de la maison, peut-on y croire?

 

 

  • Le shampooing 2 en 1 protection intense 45 days

(Format 275 ml)

 

Sans sulfates, il permet de laver les cheveux tout en protégeant la couleur grâce à une barrière protectrice contre les agressions extérieures (comme les rayons du soleil, la pollution...) mais aussi des appareils chauffants (sèche-cheveux, lisseur...) grâce à sa fonction thermoprotectrice.

 

 Une couleur intense pendant 45 jours, des cheveux brillants, souples et hydratés.

 

Le principe: Mouiller vos cheveux et appliquer le shampoing comme celui que vous utilisez habituellement, mais ensuite, recommencer l'opération en laissant agir 2 minutes. Puis rincer abondamment.

 

                                                     

 

 

Le soin crème repigmentant Nutricolor

(Format 50 ml)

 

Pour retrouver brillance, couleur et douceur en quelques minutes:

Une petite quantité suffit pour raviver et accentuer la brillance et les reflets de la chevelure.

Vous pouvez utiliser le shampooing autant de fois que vous le souhaitez, mais le soin est recommandé à appliquer tous les 15 jours.

 

Le principe: Après avoir lavé vos cheveux avec le shampooing cité au dessus, pré-séchez les avec une serviette.

Répartir la crème sur l'ensemble de la chevelure. De là, 2 options s'offrent à vous:

- Soit vous laissez agir 3 minutes pour rafraîchir votre couleur

- Ou bien 15 minutes pour des reflets "fantaisies".

Et pour finir, rincer abondamment.

 

                                               

 

Comme vous pouvez le voir sur les photos, les produits sont quand même très pigmentés, surtout la crème. Cela donne un peu l'impression de se faire une couleur à la maison, mais en plus rapide ! C'est aussi un bon indicateur pour savoir s'il vous reste du produit dans les cheveux. Tant que l'eau est marron, on rince !

 

Mon avis: A première vue, l'ensemble (le pack et les deux produits) fait très professionnel. Cela met tout de suite en confiance, même si je connais la marque Revlon que de nom.

Concernant les résultats attendus, je suis très surprise car ils sont apparus dès le premier soin ! D'ailleurs la première phrase de ma maman quand elle m'a vu a été "Tu as fait une couleur?", alors qu'il faut savoir que ma dernière coloration remonte au mois d'août.

Et elle ne fut pas la seule à me faire cette remarque.

En photo cela ne donne pas le même rendu qu'en vrai, mais je vous ai fait un petit avant-après. J'aime beaucoup les jolis reflets que cela me fait, et pourtant j'ai laissé poser le soin seulement 3 minutes.

                                          

                              

D'un point de vue pratique, le fait de faire 2 shampooings ne me dérange pas. De même pour le soin, même si 15 minutes pour les reflets fantaisies peuvent paraitre long, il faut savoir que pour une véritable coloration maison, généralement il faut patienter 45 min à 1h.

Et enfin, le second gros point positif pour moi, c'est le prix! 8,14€ pour un shampooing ET un soin de qualité avec un résultat digne d'une sortie de chez le coiffeur, ça vaut carrément le coup!

 

 

Notation

  • Packaging
    10/10
  • Efficacité du duo repigmentant
    10/10
  • Qualité des produits
    10/10

En bref

Petit prix pour grand résultat, je suis conquise!