Logo Gouiran Creative

J-9
Je participe !

La gamme capillaire Ice Cream à la Kératine Inebrya

Cheveux

publié le 20/01/2023

LA GAMME ♦ICE CREAM♦ À LA KÉRATINE POUR LES CHEVEUX SECS & ABIMÉS

Pour redonner aux cheveux secs et abîmés une matière digne de ce nom, faites appel aux propriétés incroyables de la gamme Ice Cream de la marque italienne Inebrya ! Pour assurer de tels bénéfices, Inebrya s’est appuyée sur les vertus de la kératine. Cette protéine, naturellement présente dans la fibre capillaire, offre à la chevelure un aspect souple et soyeux, tout en nourrissant intensément de l’intérieur. Cette gamme à la Kératine est spécialement formulée pour les cheveux fragilisés et sensibilisées par des traitements chimiques tel que les couleurs et lissages à répétition. 

Dans cette routine, vous pourrez tester : 

- le shampoing Keratin 300ml : élimine les impuretés de la chevelure pour une base saine et purifiée, cible les zones endommagées du cheveu afin de restaurer en profondeur la structure de la fibre. Résultat : un cheveu fortifié et moins sujet au phénomène de casse.

- le masque Keratin 100ml: démêle efficacement, élimine l'effet crépu et restructure en profondeur tout en laissant les cheveux visiblement plus brillants.

- la crème spray Keratin 200ml : nourrit, hydrate, démêle, adouci et redonne du corps et du volume aux cheveux. Elle empêche également le vieillissement cellulaire, supprime l'action anti-statique et protège contre la chaleur, l'humidité et les rayons UV.

 

COMBIEN DE PERSONNES SERONT TIRÉES AU SORT ?

10 personnes seront tirées au sort pour tester la routine Ice Cream à la kératine de la marque Inebrya.

 

LES RÈGLES À RESPECTER POUR ÊTRE TIRÉ AU SORT :

Pour devenir ambassadrice/ambassadeur beauté, il faut respecter 3 grandes missions :

- Une fois le coli reçu, tu as 2 semaines pour tester les produits.

- Ensuite, donne ton avis le plus sincère en rédigeant un article sur Créative d'un minimum de 200 mots et en insérant une photo.

- Enfin, partage ton avis en publication sur les réseaux sociaux de ton choix (Instagram, Tiktok, ...) en nous mentionnant.