J-15
Créamateur

La crème anti-taches d'acné

Soin du visage

publié le 13/01/2021 par emmia.ags

Coucou ! 

Je vous propose en ce jour la toute première idée que je souhaite partager sur cette application.

Comme vous l'avez lu au titre, je vais parler de crème anti-tache d'acné !

Si je vous parle de cela, c'est parce que j'en ai moi-même (principalement sur mon front), ces taches varient de couleurs selon la couleur de peau, plus elle est foncée, plus les taches ont la possibilité de l'être aussi. Pour les personnes aux couleurs de peaux foncées, cela s'appelle de l'hyper pigmentation.

J'ai testé de nombreux produits pour les faire partir, mais le résultat n'as quasiment jamais été prometteur sur le long therme. 

Voici les critères idéals pour la crème anti-taches d'acné parfaite : 

- avoir des effets positifs :

Chaque semaine, le changement doit être nettement plus visible. Et lorsque l'on a fini le produit, nos taches d'acné doivent avoir disparu à plus de 80%.

- une bonne composition, donc de bons ingrédients : 

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il est important d'utiliser des produits avec une bonne composition, surtout pour notre visage qui possède des zones très fragiles (par exemple les yeux)

Ce qui serait top, c'est que cette crème enlève les taches évidement, mais qu'elle hydrate également la peau. L'aloe vera serait l'ingrédient principal de la crème. L'aloe vera est une plante connue pour ses vertus apaisantes, cicatrisantes et régénératrices. 

Et comme second ingrédient principal, ce sera l'huile de Tea Tree : elle favorise la régénération de la peau tout en soulageant et estompant les cicatrices d'acnés. 

L'assemblage de ces deux ingrédients permettrait des résultats plus rapide.

- un format pratique, pour un prix très raisonnable :

Le format idéal pour ce genre de produit n'est autre, selon moi, qu'un tube. Quand au prix, il doit être abordable, entre 10 et 15 euros.

J'espère que mon idée vous aura plu et aura retenue votre attention !

;