Créapprenti

Des jambes de sirène avec le Kit Epilation Silky de Beautélive !

Soin du corps

publié le 23/08/2016 par Emmanuelle C.

J’ai été ravie d’être retenue par Gouiran pour faire partie des happy few qui testeront ce super kit d’épilation « Silky » Beautélive, un kit très complet qui comprend :


- 4 cartouches de cire de 100ml chacune (4 « parfums » différents dont un chocolat pour les gourmandes)
- Un chauffe cartouches
- 250 bandes d’épilation (autant dire qu’on a le temps de voir venir !)
- Un flacon d’huile post épilation au calendula de 250 ml
- Un flacon de lait corporel au jojoba de 50 ml

Kit epilation beautelive 1

 

Ce kit complet, vendu au prix de 29,90 euros, est parfait pour une épilation à la maison ! La taille du roll on des cartouches le destine à des zones larges comme les mollets, les cuisses ou les bras. Pour les zones plus petites (aisselles, maillot …) d’autres tailles de cartouches sont disponibles.

Pour moi qui me rase les jambes, j’étais un peu flippée mais je me suis dit « ma grande, t’as dit oui, maintenant tu y vas ! ».
Je m’attendais à galérer et surtout à souffrir, mais pas du tout !!

Le mode d’emploi est vraiment simple : on insère la cartouche de son choix dans le chauffe cartouche, qu’on branche pour environ 30 minutes (petit conseil : bien laisser en chauffe durant le temps de l'épilation), et c’est prêt ! La température est parfaite, tiède juste comme il faut. La cire se dépose parfaitement et les bandes ont la bonne taille pour ne pas avoir à s’y reprendre 50 fois.

Kit epilation beautelive 5

Kit epilation beautelive 4

J’ai utilisé environ un tiers de la cartouche pour faire les deux mollets jusqu’aux genoux : apparemment une cartouche ferait 3 jambes entières, cela me semble un peu optimiste, car il ne me semble pas en avoir mis trop.

Une fois l’épilation faite, on se masse avec l’huile post épilation, qui sent vraiment très bon, puis on applique le lait hydratant. Au final, une épilation rapide et facile !

 

Kit epilation beautelive 6  kit epilation beautelive 7

Quant à la douleur, franchement ça me fait moins mal que chez l’esthéticienne, c’est très supportable, je ne peux même pas dire que ça fait mal … mais pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt !!!

Encore merci à la team Gouiran pour m’avoir offert cette belle opportunité !

Notation

  • Facilité d'utilisation
    8/10
  • Efficacité
    8/10
  • Rapport qualité/prix
    7/10
  • Douceur de l'huile
    9/10

En bref