Créamateur

J'ai testé le duo fermeté de Gouiranbeautélive

Soin du corps

publié le 10/05/2017 par Solange M.

Comme tous les ans, lorsque les hirondelles reviennent pour nous annoncer l'arrivée du printemps, il est temps pour nous de reprendre les bonnes résolutions et de faire des cures de crèmes minceur avant la période fatidique du maillot (cela dit, pas besoin d'être rachitique, avoir une peau douce et ferme c'est largement suffisant!)

On est toutes d’accord pour dire que rien ne remplacera jamais un mode de vie équilibré :  faire du sport régulièrement et avoir une alimentation saine. Néanmoins, certaines de ces crèmes amincissantes sont vraiment efficaces et permettent d’avoir, non seulement, une peau plus lisse, mais parfois aussi de grignoter quelques centimètres de tour de cuisses ou de hanches.

 

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester le duo fermeté de Beautélive qui comprend :

  • un  gel amincissant cryogénique  idéal pour éliminer la graisse superflue autour des hanches ou des  cuisses.

  • une crème exfoliante enrichie en vitamines A et E, qui permet de purifier le grain de peau.



La crème :


Le but est d'obtenir une peau douce grâce à cette crème qui élimine les cellules mortes et réduit le phénomène de poils incarnés.

Le gel :


Sa formule enrichie en caféine et en fucus permet de limiter le stockage de graisse et de raffermir la peau durablement.

 

L'action des deux:


Une peau douce, raffermie, souple et peut-être quelques centimètres en moins ! On retrouve la douceur de sa peau de bébé après quelques utilisations. Que du bonheur en perspective !

 

Comment l'appliquer :


C'est très simple : on applique la crème exfoliante par mouvement circulaire, on rince, puis on passe le gel jusqu'à ce qu'il pénètre complètement.

Certes, le rituel de la douche s'en trouve rallongé, mais vos gambettes vous diront merci !

 

Notation

  • Packaging des produits
    9/10
  • Parfum des produits
    7/10
  • Efficacité de leur utilisation
    7/10
  • Qualité des produits
    8/10

En bref