Créapprenti

J'ai testé le shampooing pastelisant Schwarzkopf

Cheveux

publié le 23/07/2018 par Testeuzaddict

Hello tout le monde,

Ça y est ! Le moment est venu de faire mon article suite au test du shampoing Pastelisant "Blond Me" de chez Schwarzkopf.

Tout d'abord j'ai postulé à ce test car je trouvais l'idée sympa de pouvoir faire une fantaisie avec mes cheveux, en douceur et le temps de quelques semaines. J'ai, pour ma part, choisi la teinte "Silver" (je ne suis pas fan du rose, et le gris me paraissait plus naturel).

J'ai donc reçu mon colis, avec le fameux shampoing. A première vue, j'ai trouvé le packaging très sympa. Un flacon pompe (pratique) un peu brillant, gold avec une touche de "silver" pour nous rappeller la teinte que l'on a choisi. 

 

 

 

 

 

 

 

 

La première chose que j'ai faite, c'est d'avoir regardé comment il fallait utiliser ce produit, je le retourne et là, à mon grand étonnement il n'y a aucune explications.

Faut il l'appliquer sur cheveux secs ? sur cheveux mouillés comme pour un shampoing ordinaire ? Faut-il le laisser poser? Eh bien rien n'est écrit ! 

J'ai donc suivi mon instinct ! Je l'ai dans un premier temps appliqué comme un shampoing ordinaire : sur cheveux mouillés, j'ai fait mousser et laisser poser quelques minutes. 

L'odeur est vraiment agréable, ça sent très bon, par contre lorsque j'ai pris le produit j'avoue que j'ai été un peu en panique à cause de sa couleur ! Voyez par vous-même :

Je rince mes cheveux, je les essuie, je les laisse sécher naturellement et : Rien! 

Aucune transformation, pas de mèches silver, pas de reflets RIEN ! J'étais déçue mais je me suis dis que je n'avais pas du bien utiliser le produit. 

J'ai donc choisi de retenter ma chance ! J'ai appliqué le shampoing sur cheveux secs et laissé poser environ 15 minutes. J'ai rincé, séché et toujours rien ! 

Je ne peux donc pas vraiment donner mon avis sur le côté pastelisant, c'est un gros FAIL pour moi ! 

En tout cas, c'est un shampoing qui sent bon, facile à rincer, laisse les cheveux propres et doux. Mais étant donné que l'on ne l'achète pas pour cela... 

Je vous laisse le soin de le tester. Il existe en difféérentes teintes !

J'ai hâte de voir les articles des autres testeuses afin de voir si sur elles cela a fonctionné.

 

Notation

  • Packaging
    10/10
  • Efficacité et qualité du produit
    4/10
  • Facilité d'utilisation
    5/10

En bref

J'ai mis 5/10 pour la facilité d'utilisation car j'aimerais savoir comment il s'utilise! Et 4/10 pour l'efficacité vu que cela n'a pas fonctionné sur moi. Après je ne remets pas en cause la qualité !