Créamateur

J'ai testé... le pinceau fond de teint Beautélive

Maquillage

publié le 29/04/2018 par Trendees

Étant fan de maquillage, je possède beaucoup de pinceaux. Bizarrement, je n'ai jamais testé beaucoup de pinceaux à fond de teint. Pour appliquer mon correcteur ou ma BB crème, je suis habituée aux éponges. Ce test était donc une bonne occasion !?

 

 

Le packaging est simple et épuré, donc tout à fait à mon goût. L'emballage est transparent donc il permet bien de voir le produit. 

Le pinceau est en poils synthétiques, et il permet d'appliquer le fond de teint en poudre ou en crème. Personnellement, je l'utilise principalement pour les textures crèmes, car j'ai déjà un pinceau pour ma poudre. Il est très agréable à utiliser car ses poils sont très doux et bien denses, ce qui permet une bonne application du produit. En effet, j'ai déjà vu des pinceaux à fonds de teint pas assez fournis, et ce n'est pas du tout pratique !

 

 

Il étale très bien le fond de teint, le correcteur, ou encore la BB crème. Résultat garanti zéro traces ! Il faut cependant penser à le laver régulièrement à l'eau savonneuse, pour éviter la prolifération des bactéries. Il résiste bien au lavage, et il garde toute sa douceur ! 

Sa forme ronde et large facilite encore plus l'application sur le visage: elle couvre les "grandes" zones (joues, front) et les zones plus difficiles d'accès (ailes du nez, contour des yeux..). 

 

 

Pour conclure, je peux dire que j'ai été ravie de tester ce pinceau ! C'est une très belle surprise à petit prix, ce pinceau a donc été intégré à ma routine beauté.

 

Notation

  • Qualité
    9/10
  • Confort du pinceau
    10/10
  • Couvrance finale
    8/10

En bref

J'ai adoré ce pinceau qui applique parfaitement le maquillage. C'est un très bon rapport qualité-prix ?