Logo Gouiran Creative

Créamateur

Duo de choc !

Electrique

publié le 14/01/2022 par Melina85

Le fer à boucler Conique Curl Styler de Beautélive est simple et efficace !

Pour commencer, le packaging est clair et épuré, les informations importantes y sont écrites. Le fer est léger et la prise en main est simple, le câble à une longueur suffisante afin de faire de grands mouvements,. Egalement, le câble tourne à 360° sur la base, ce qui permet de ne pas avoir à démêler le câble, c'est très pratique.

Sur le manche du fer, il y a 3 boutons, allumer, + et - ainsi qu'un écran d'affichage. La chauffe du fer va de 80° à 220° et est assez rapide ( quelques secondes ). Une fois le fer chaud, la température reste fixe. De plus, dans la continuité du fer se trouve un petit pied afin de pouvoir poser l'appareil sur une surface lisse. L'embout à un revêtement en céramique.

Avec son embout allant de 14mm à 25mm il est possible de définir la taille de ses boucles ( serré ou plus ondulé ). La céramique permet aux cheveux de bien glisser sur le manche, ainsi, il peut convenir aux cheveux fins, épais ou fragilisé.

Pour ma part, après avoir bouclé mes cheveux, je défais les mèches afin d'avoir un effet plus naturel et volumineux

Pour ce qui est du baume Revlon, son odeur atypique est agréable. On peut le mettre sur cheveux humides ou en petite quantité sur les pointes sèches. Ce baume ne graisse pas les cheveux , il donne de l'éclat, répare les pointes fourchues et offre une protection thermique.

Pour conclure, pour moi ce fer à boucler et ce baume sont un indispensable pour vos coiffures avec du volume, pour un effet wavy naturel ou très bouclé pour des soirées. 

Seul bémol, j'aurais apprécié trouver avec le fer un gant pour me protéger lorsque je tiens une mèche ce qui m'aurait éviter quelques brulures..

On peut retrouver le fer ici : Je le veux

Notation

  • Packaging
    10/10
  • Qualité
    10/10
  • Efficacité
    10/10
  • Facilité d'utilisation
    10/10

En bref

Léger, prise en main simple. Des boucles plus ou moins serrées. Un baume réparateur qui fait office de protection thermique. Je recommande les deux produits.