J-3
Créamateur

Du vernis sec en un rien de temps sans avoir peur de toucher à tout !

Manucure

publié le 24/12/2018 par sophie31

Du vernis sec en un rien de temps !
 
 
On souffle sur nos ongles, on tourne en rond le temps que le vernis sèche sans oser toucher quoi que ce soit ou alors on essaie quand même de se servir de nos petites mimines et hop ! Mince ! un trou ! il faut tout recommencer parce qu'en rajoutant une couche on va voir la catastrophe...
 
Il existe pourtant LA solution à ce problème, l'accélérateur de séchage (mais quel PRODUIT MIRACLE), il en existe de beaucoup de marques différentes et sous plusieurs formes, j'en ai moi même déjà testé un lors d'un stage en institut et dès qu'on l'a essayé on ne peut plus s'en passer !
 
J'ai expérimenté celui de la marque ES***, il ressemble à un vernis sauf qu'il s'agit d'une petite pipette pour aspirer le produit, une goutte sur l'ongle, il fait comme un film huileux au début, il ne sent pas mauvais puis on se passe le doigt sur l'ongle...qui est déjà SEC pas de vernis sur le doigt !
 
Toi qui est une petite sauvage ne vas pas non plus essayer de gratter le vernis avec des objets pointus, tu peux retourner à tes occupations sans avoir peur d’abîmer ta jolie manucure, il aura le temps de sécher à 100% pendant que tu navigues sur la toile par exemple !
 
Au nom de toutes nos manucures ratées parce qu'elles étaient trop longues à sécher.. On veut un accélérateur de séchage ! 
 
 
 
 
;