Créativ

BlondMe.. retrouvez toute la luminosité de votre blond

Cheveux

publié le 10/03/2017 par my petite parisienne

Malgré mes différentes couleurs de cheveux ( violet, rose, ...) j'ai toujours gardé mon blond, celui que j'ai depuis que je suis toute petite. Je joue parfois avec les nuances: un peu plus foncé, un peu plus clair.. et surtout le soleil me permet de retrouver un blond très clair et lumineux qui donne une bonne mine. L'hiver ce n'est par contre pas tout à fait la même chose: mon blond devient un peu plus terne et moins lumineux à mon grand désespoir.

J'ai testé pour Gouiran Beauté Le Mag, le shampoing BlondMe de chez Schwarzkopf Professional qui est spécifiquement conçu pour les blond froid, "cool blondes". *

 

C'est un flacon de 250 ml, mais qui est quand même facile à glisser dans le sac si besoin pour un weekend ; Ce shampoing est fabriqué sans sulfate et contient un procédé technique permettant de créer des liaisons capillaires pour neutraliser les reflets indésirables d'un blond froid; Il est assez étonnant ( mais fun) car il est violet !

 

blondme

 

L'odeur est particulière quand même, attention au nez sensible... Cela ne m'a pas plus dérangé que ça lors de l'application néanmoins.

blond-me-2


Les résultats


J'ai donc testé ce shampoing 2 semaines. J'ai remarqué que mes cheveux étaient plus lumineux après son utilisation. Concernant les reflets indésirables à camoufler, je n'ai pas remarqué de différence particulière après cette utilisation.

blond-me-3

Notation

  • Packaging
    6/10
  • Odeur du shampoing
    5/10
  • Efficacité sur mes cheveux blonds
    7/10
  • Qualité du shampoing
    6/10

En bref