Créamateur

Bel effet retour de plage

Cheveux

publié le 10/09/2022 par Sandie

Lien du produit sur le site Gouiran beauté : Je le veux

Le packaging du produit :
Il est en plastique sous forme de spray. Le packaging est simple et derrière est inscrit le mode d'emploi. Sa contenance de 150 ml est plutôt très correcte. Je pense faire plusieurs mois avec. 

L'utilisation : 
Il s'applique sur cheveux secs ou humides. Je l'utilise principalement sur cheveux secs et ensuite, je les froisse avec les doigts pour donner l'effet vague. Je pense qu'il convient très bien aux cheveux lisses comme aux cheveux ondulés. J'ai également fait essayer le produit à une personne de ma famille ayant les cheveux très fins. Ça a fonctionné pour les ondulations, par contre, il ne faut pas s'attendre à gagner en volume. 

Ce qui m'a vraiment plu : 
J'ai vraiment adoré l'odeur qui nous rappelle l'été ! Je l'utilise également en brume pour son parfum enivrant. Si je veux garder les cheveux lisses, j'en mets peu et je ne touche pas aux cheveux. 
En utilisation pour l'effet retour de plage, les ondulations sont très jolies et naturelles. Il faut les travailler un peu pour bien les définir. Le spray texturisant ne laisse pas d'effet collant ou cartonné. Il est plutôt invisible, n'alourdit pas et ne dessèche pas les cheveux. Des fois, je mets aussi sur les pointes un soin nourrissant sans rinçage. Les ondulations tiennent toute la journée. Je ne mets aucun audre produit pour les fixer. 
Je trouve que c'est un bon rapport qualité prix et je serais prête à racheter ce produit. 

Ce qui m'a le moins plu : 
Pour avoir l'effet escompté, je dois en appliquer beaucoup sur cheveux secs.
Au niveau du packaging, le mode d'emploi est sur une étiquette qui s'est abîmée je ne sais comment. Les lettres ont bougé. Au vu du prix, c'est normal que le packaging ne soit pas exceptionnel donc je n'en tient pas rigueur. 

Notation

  • Odeur
    10/10
  • Résultat
    8/10
  • Qualité
    9/10
  • Packaging
    6/10

En bref

L'odeur est très agréable et on retrouve l'effet retour de plage !