Créapprenti

Beautélive le coup de pouce pour préparer sa peau au bronzage

Soin du corps

publié le 25/07/2016 par tanagr

J'ai eu la chance de recevoir mon passeport officiel "chroniqueuse Beauté" Gouiran, afin de tester des compléments alimentaire solaire Beautélive, tout ça pour préparer ma peau au bronzage.


ça sent les vacances tout ça ;)
D'ailleurs, je fais toujours une cure avant de partir en vacances, ayant une peau fragile, je préfère me préparer un peu avant.


gouiran-gelules


Voici donc une boite de 60 gélules composés d'un cocktail d'actifs (sélénium, cuivre, vitamines E et vitamines C) pour aider protéger les cellules contre les radicaux libres, enrichis en poudre de carottes, riche en bêtacarotène qui sert à booster la production de mélanine et faciliter ainsi le bronzage et du wakamé  une algue brune aux nombreuses vertus : idéal pour fortifier l’organisme, stimuler la croissance, les défenses naturelles, la circulation sanguine, la santé de la peau et des yeux, protéger la peau des dommages causés par les rayons UV.


60 gélules = une cure pour 1 mois, soit 2 gélules par jour le matin avec un grand verre d'eau.


gouiran-beauté



Mon avis : 2 gélules par jour à prendre le matin. Pas d'odeur particulière, s'avale facilement avec un verre d'eau et pas de goût désagréable.
DSCN7683

Je les utilise depuis maintenant 3 semaines, un début difficile pour se rendre compte des résultats, le temps n'était pas très "ensoleillé" mais dés son arrivé, j'ai commencé à prendre rapidement des couleurs, sans m'exposer ni chercher le soleil.


DSCN7672



Je continue ma petite cure et attends sagement mes vacances et pouvoir profiter pleinement du soleil.
Attention ce produit ne dispense pas d'une protection solaire !!

C'est un petit coup de pouce pour avoir une jolie peau bronzée, mais n'évite pas les coups de soleil.


Notation

  • packaging
    9/10
  • efficacité
    7/10
  • prix
    8/10

En bref