Créaverti

Bas les poils !

Soin du corps

publié le 29/08/2016 par Flowrite

Whaou.


Heeey !


Déjà, je dois dire que je n’y croyais pas. Être sélectionnée pour tester un produit, whaou ! [Oui, sorry, je me répète un peu :3] Je dois vous avouer que je me suis cru pendant un instant Youtubeuse beauté ! Puis, j'ai vu le passeport de Chroniqueuse et c'était la fête dans ma tête. Mais là n’est pas la question. Il me faut parler du produit que j’ai reçu tout de même !


kit

Étant brune, les poils et moi, c’est l’enfer. Enfin, du moins, c’est la guerre. Mon objectif est de les éliminer rapidement [si possible facilement] et que ça dure dans le temps !


J’avais déjà testé un produit similaire au kit épilation Beautélive alors je savais à quoi m’attendre. On insère la cartouche, on laisse chauffer et hop, on applique sur la peau, on place une bande et on tire. Les bandes d’ailleurs parlons en ! 250 bandes dans le kit ! [je ne les ai pas recompté mais vu la taille je pense que le compte est bon]. J’ai été agréablement surprise et tellement heureuse parce que clairement ça fait un bon paquet et ça risque de durer longtemps. C’est donc vraiment le GROS plus du kit selon moi.


épilateurcirebandeshuilelait


En ce qui concerne mon test du produit, j’ai sauté sur la recharge au chocolat. Au chocolat, les gars vous vous rendez compte ? Breef, passé le moment gênant où j’ai hésité à la manger [naan, je rigole, en plus j’ai un peu été déçue par l’odeur, je m’attendais à un truc du genre Chocolate Bar de chez Too Faced], j’ai appliqué tout ça sur mes petites gambettes et taaadaaa ! Après une vingtaine de minutes d'épilation, plus de poils !


J'ai trouvé le kit très facile d'utilisation. La seule chose qui m'a embêté c'est que le chauffe cire ne possède pas de socle alors il est tombé plusieurs fois quand j'ai voulu le reposer. Mais c'est vraiment du détail parce que clairement je crois que c'était la meilleure séance d'épilation que je me suis faite de ma vie ! Pourquoi ? Je ne me suis pas collée les mains partout à cause de la cire et cette dernière s'enlevait parfaitement quand je tirais dessus avec la bande. Aussi, je recommande la cire de couleur foncée, ça permet vraiment d'y voir plus clair qu'avec une cire à moitié transparente !


Tant qu'on y est sur la cire, je dois vous dire que 30 mins de chauffe c'est parfait ! [juste, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'indication de temps sur le chauffe cire]. J'ai personnellement commencé à m'épiler en laissant brancher l'appareil, puis, j'ai fini par le débrancher car le fil me gênait et la cire commençait à devenir un peu trop chaude à mon goût. Mais sinon, tout s'est passé sans encombres.


Ensuite, en ce qui concerne l'huile post-épilation et le lait, j'ai trouvé ces produits très corrects, leur odeur n'était pas ouf mais c'était agréable à appliquer.


jambes épilées

Enfin, parlons prix, ce kit s'élève à 29€90, ce qui est tout à fait raisonnable vu le nombre de bandes et la quantité de cire ! [j'ai utilisé seulement quatre bandes pour mes jambes et cuisses et à peine le tiers de la cire chocolat pour une seule épilation !]


Finalement, j'ai vraiment apprécié ce produit et le recommande carrément !

Notation

  • Facilité d'utilisation
    8/10
  • Efficacité
    8/10
  • Rapport qualité/prix
    10/10
  • Douceur de l'huile Beautélive
    9/10

En bref