Postulations fermées

10 duo shampoings et masques Keratherapy

Cheveux

publié le 26/08/2016

Le combo idéal pour les cheveux abîmés par l'été !


C'est déjà la fin des vacances et le debut de la rentrée !

Cet été vous avez bien profité du soleil, de vos journées "plage" ou "piscine" sans vous soucier de votre chevelure. Résultat, vos cheveux sont secs, difficiles à coiffer et sont en manque de vitalité.

Afin de démarrer cette nouvelle rentrée en beauté, Gouiran Beauté Le Mag vous propose de découvrir les fabuleux produits de la marque américaine Kératherapy.

Reconnus  par les professionnels, les produits Keratherapy sont riches en Kératine (protéine naturellement présente dans la fibre capillaire) et permettent de transformer une chevelure rêche et indisciplinée en une matière douce et soyeuse. Résultat immédiat !

Le test "Duo Kerathérapy" contient :

 

Le shampoing hydratant Moisture Collection


Vos cheveux sont fragilisés par le soleil, le sel de mer, les colorations, le sèche-cheveux... Ce shampoing formulé sans sulfates et sans chlorure de sodium vous permettra de laver vos cheveux en douceur.

Nos  conseils d'application :

Appliquez une noix de shampoing sur cheveux mouillés, massez le cuir chevelu, vos pointes puis rincez abondamment.

 

Le masque Hydratant Deep Conditioning Keratherapy


Ce masque aux vertus ultra réparatrices est un véritable bain d'hydratation et de nutrition pour les cheveux desséchés. Riche en kératine, il s'applique après le shampoing hydratant Moisture Collection. Il redonnera une seconde à votre chevelure en lui apportant douceur et brillance !

Nos conseils d'application :

Pour un résultat optimal, nous vous conseillons d'appliquer une noix de masque sur vos longueurs et pointes. Entourez ensuite vos cheveux d'une serviette chaude afin que le soin pénètre au cœur du cheveu. Laissez poser 15 à 20 minutes puis rincer abondamment.

A savoir : ce masque est riche en kératine, rincez le soigneusement et abondamment pour un résultat optimal.