Postulations fermées

6 MIRACURL MKII + POCHETTE Babyliss Pro

Electrique

publié le 22/03/2019

Miracurl MKII - Bouclante de Babyliss Pro

Prix grand public : 183,38 € TTC

Type de produit : Électrique


DES BOUCLES PARFAITES EN UN INSTANT !

Découvrez le Miracurl MKII de la marque BabylissPro, un boucleur nouvelle génération qui vous permettra de boucler vos cheveux selon vos envies.

Tout comme le modèle original, le nouveau Miracurl MKII est équipé d’une chambre à boucler céramique avec différents barillets pour créer des boucles plus ou moins serrées et répartir la chaleur de manière homogène sur le cheveu.

Vous aurez la  possibilité de créer 3 sortes de boucles :  des boucles « serrées », « définies » ou bien « souples » et de choisir également le sens de l’ondulation : « vers la droite », « vers la gauche » ou de manière  « alternée ».

Vous pourrez également contrôler la température de chauffe de l’appareil en choisissant un des trois niveaux (180° - 200° - 230°). De plus, le Miracurl MKII se met automatiquement en veille après 20 minutes sans utilisation et s’arrête automatiquement après 60 minutes sans utilisation.

 

UNE POCHETTE OFFERTE

Une pochette vous sera offerte en cadeau afin de protéger et faciliter le transport de votre Miracurl MKII !

INSTRUCTIONS DE FONCTIONNEMENT

  1. Brancher l’appareil à une prise de courant compatible.
  2. Choisir le type de boucles désirées en pressant le bouton du mode correspondant jusqu’à ce que le voyant lumineux s’éclaire sous le symbole représentant la boucle choisie.
  3. Appuyer sur le bouton sélecteur de température selon le même principe (180°C - 200°C -230°C).
  4. Placer l’appareil à l’endroit souhaité du départ de la boucle, partie veloutée toujours vers le cuir chevelu (Fig. B), à 1 centimètre minimum de celui-ci. La mèche de cheveux doit être tenue droite et passer précisément par le centre de l’appareil (Fig. C).
  5. Une fois que la mèche est bien positionnée, refermer la poignée du Miracurl MKII afin que les cheveux soient automatiquement amenés dans la chambre à boucler, ne pas retenir la mèche. (Fig. E)
  6. Les cheveux sont automatiquement conduits dans la chambre à boucler où ils sont maintenus en douceur et chauffés de toutes parts pour que se forme la boucle sans aucun effort.
  7. Dès que la poignée de l’appareil aura été refermée les bips sonores débuteront par une série de 5 bips individuels, suivis de 4 bips sonores rapprochés indiquant que c’est terminé,  la mèche peut être dégagée de l’appareil en relâchant la  poignée.
  8. Toujours ouvrir la poignée de l’appareil pour libérer la boucle ; si la poignée n’est pas ouverte et que l’on essaie de libérer la mèche, la boucle sera aplatie. (Fig. F).
  9. Ne pas peigner ou coiffer la boucle réalisée avant qu’elle ne refroidisse.
  10. Répéter autant de fois que nécessaire en fonction de la quantité de boucles souhaitée.

Note : Pour obtenir des « Waves » choisir le mode «boucles à droite » ou «boucles à gauche » ainsi vos mèches s’emboiteront et des ondulations de dessineront. Pour obtenir ce résultat, préférer le mode « boucles définies » ou« boucles souples ».

            Pour obtenir du volume et un effet plus décoiffé : sélectionner le mode « alterné » et au choix « boucles serrées », « définies » ou « souples ».

Important : Le Miracurl MKII ne comporte pas de crochets qui retiendraient la mèche prisonnière, ainsi si vous respectez les consignes d’utilisation il n’y a AUCUN risque d’arrachage de cheveux.


CE TEST EST-IL FAIT POUR MOI ?

Vous rêvez d’ondulations glamour ou de boucles parfaitement définies et tout cela en un instant ? Vous souhaitez vous coiffer toute seule entre deux passages chez votre coiffeur ?

Le Miracurl MKII est fait pour vous !

Inscrivez-vous vite pour peut-être avoir la chance d'être sélectionnée !

 

COMMENT DEVENIR AMBASSADRICE BEAUTÉ ?

Pour devenir ambassadrice beauté, il faut respecter 3 grandes missions :

  • A la réception de votre colis, prenez-le en photo et partagez ce moment sur vos réseaux sociaux ! N’oubliez pas le #GouiranCreative !
  • Rédigez votre article ou postez votre vidéo en donnant votre avis sur le produit reçu aux membres de la communauté de Gouiran Créative !
  • Respectez la deadline pour soumettre votre article à la Team !

 

Pour candidater à ce test produit, vous devez être inscrite sur Gouiran Créative. Si ce n’est pas encore le cas, cliquez-ici pour vous inscrire en deux clics !

Vous êtes déjà inscrite ? Connectez-vous vite à votre profil et cliquez sur « Je participe » !