J-3
Je participe !

10 masques détox-purifiant Vitamasques

Soin du visage

publié le 06/02/2018

Type de produit : masque visage purifiant

Prix grand public : 3.74€ TTC

Prix réservé aux professionnels : 2.40€ HT

 

Une peau purifiée au naturel

Grâce au masque détox-purifiant de Vitamasques, vous allez retrouver une peau purifiée et visiblement plus belle ! Ce masque en tissu allie deux actifs naturels, le bambou et le charbon, pour détoxifier votre peau en profondeur. Il vous promet une peau lisse, saine, sans imperfections... Le rêve ! 

Ce type de masque est très tendance cette année, tout comme le charbon qui offre des vertus purifiantes très plébiscitées dans le monde de la beauté. Le bambou quant à lui, est reconnu comme étant un principe actif naturel de plus en plus présent dans les soins esthétiques, grâce à ses vertus hydratantes et détoxifiantes.

Pour l'utiliser, appliquez simplement le masque sur votre peau en respectant les ouvertures prévues pour les yeux et les lèvres. Laissez poser 20 minutes, retirez le masque et massez l'excédent de produit jusqu'à absorption.

 

Ce test produit est-il fait pour moi ?

Vous avez une peau mixte, grasse, ou qui a tendance à avoir des imperfections ? Vous souhaitez prendre soin de votre visage et retrouver une belle peau grâce à des actifs naturels ? Alors ce test produit est fait pour vous ! Candidatez vite pour avoir la chance de tester ce masque en tissu !

 

Comment devenir ambassadrice beauté ?

Pour devenir ambassadrice beauté, il faut respecter 3 grandes missions :

  • A la réception de votre colis, prenez-le en photo et partagez ce moment sur vos réseaux sociaux ! N’oubliez pas le #GouiranCreative !
  • Rédigez votre article ou postez votre vidéo en donnant votre avis sur le produit reçu aux membres de la communauté de Gouiran Créative !
  • Respectez la deadline : vous avez jusqu’au 18 mars 2018 pour tester le produit et soumettre votre article à la Team !

 

Pour candidater à ce test produit, vous devez être inscrite sur Gouiran Créative. Si ce n’est pas encore le cas, cliquez ici pour vous inscrire en deux clics !

Vous êtes déjà inscrite ? Connectez-vous vite à votre profil et cliquez sur « Je participe » !